PING PROBLEME


silvermanvincent

Messages recommandés

silvermanvincent, si tu avais utilisé la commande "rechercher" en tappant par exemple "ping élevé", tu te serais apperçu qu'on est quand même beaucoup dans ton cas ;)

Pour le moment, j'ai pas pu analyser d'ou ça vient (pas le temps de téléphoner au service étranger de wanadoo(Hein, quoi, Français, vous dites ? Ah ok, je note, je note....xD)

J'espère en savoir plus prochainement.

En attendant, il n'est pas inutile, je pense, de préciser ta connexion ainsi que ta localisation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut :)

J'ai le même problème, c'est-à-dire un ping très elevé sur les serveurs counter-strike source depuis peu

Je ne pense pas que cela vienne de ma configuration (relativement récente et qui tournait nikel jusqu'à maintenant).

Ma connexion internet (JUSKA 2M chez club internet :pt1cable: :pt1cable: ) ne m'a jamais posé problème auparavant a part quelques decos par minutes et j'avais un ping tournant aux alentours de 30 sur CS 1.6.

Mon premier soir sur Source, je n'ai pas eu de problèmes.

Le deuxième, ce problème de ping est apparu.

Je l'ai acheté avant hier, aujourd'hui est donc la 3ème journée :bounce: . Ce midi, mon ping été nikel, rien à signaler. Ce soir il est re-passé dans les 500. J'ai donc essayé avec les bots, et la, suprise, ping à plus de 1000 O_o alors je change ma résolution, mes fps baissent avec ( :heink: ) et mon ping reste pareil...

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et l'a résolu, si oui, comment ^^

Et si personne l'a jamais eu savoir si il y a quelqu'un qui a des idées pour me sortir de ce problème =D

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dsl pour le double post :S -

Rebonjour ^^

Bon y'a plusieurs choses que je comprends pas =D mon pc est hanté =_= J'ai lancé flashget, et je téléchargeais tout ce qu'il y avait de plus nickel, quand j'ai lancé CS : source pour la énième fois, avec le bots bien sur :X

Mais la, ça a marché :o donc jai joué, nickel, tout content, et au bout de 5minutes ya le ping qui remonte, etc... donc je quitte -rageusement- CSS et la je vois que sur Flashget mon téléchargement plane à quelques kilo octet alors que quand j'ai lancé CSS il faisait du 170ko/s.

Alors la sa a fait tilt dans ma tete :D j'ai fait des essais, et apparement, mon ping AVEC LES BOTS dépend de ma connection internet O__o

Alors je comprends pas :X pourtant, les bots sont en réseau local (j'espere O_o) mais mon ping dépend de ma connection internet...

Re-Merci d'avance pour les reponses =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on dirait qu'on est pas mal à avoir ce souci, idem pour moi (desoler pour les sujets !)

en lan je lag avec les bots, meme en 1024 et tous au minmum

(noramlment en 1600 tous élevé)

c'est depuis ma dernier MAJ de css que sa me fait sa, j'espere qu'a la prochaine sa se rectifira..

(dsl pour les fautes)

idem pour les reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le moyen de jouer sans les bots si sa t'interresse, sans lag sauf si c'est un problème matériel.

Suffit de lancer steam sur ton compte, normalement, ensuite tu te déconnecte avec internet et tu lances CSS.

Sur le jeu, pas moyen d'aller sur des serveurs online bien sur, mais avec les bots j'ai plus aucun lag personnellement.

Voila bon frag sur les Muriel et autres =_=

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.