Cidji Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Après une petite absence pour le mod Stargate : Battle for Liberty, voici que ce dernier nous revient avec un nouveau site et de nouvelles images ! En effet, le site et le forum ont eu droit à quelques modifications pour un petit lifting qui ne peut leur faire que du bien. Vous pourrez voir ci-dessous deux images du site, la première étant l'ancienne version et la deuxième la version actuelle, à savoir la V3. Venons-en maintenant aux différents travaux réalisés. Tout d'abord, voici le Dédale, un vaisseau qui sera apparemment présent dans un nouveau mode de jeu ; plus d'informations à venir sur ce mode lors de la prochaine news. Concernant les cartes, l'équipe s'est chargée de nous en dévoiler deux, encore en développement : bfl_ancien et bfl_abydos. La première se déroulera dans des ruines, et la seconde semblerait se dérouler dans un temple. Pour terminer, l'équipe recherche toujours un codeur, donc n'hésitez pas à la contacter si vous semblez être la bonne personne. Merci à faust et Myrmidonp51 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 ... Comic sans MS :cry: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 très constructif dis-donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DqrkcoPa Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Au niveau du mod y'a aucun soucis mais le site..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Le dédale est jolie. Il y a un problème avec le menu du site sous Opera 9 : http://pix.nofrag.com/c8/1a/227d6a45421f916c808d0b356a1a.html EDIT : ah non c'etait les images du menu qui n'avaient pas chargé la première fois, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 le site est optmisé firefox et opéra je ne garanti pas sont parfait fonctionnement sous IE deja du point de vue de la transparence des png, alors changez prennez firefox ou opéra vous ne serez pas décus. ps : et puis si tu n'aime pas comic sans ms c'est ton probleme d'autre pourraient ne pas aimer arial ou time new roman ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous avez fait une sérieuse régression entre les deux versions de site quand même... On n'utilise jamais la police Comic sans MS comme police de texte ! En plus de cette police vos fonds rendent les textes difficilement lisibles. - Ensuite le code est très lourd alors qu'on pourrait facilement le diminuer de facile 75%, - la mise en page est en tableau alors qu'on ne doit utiliser les tableaux que pour des données tabulaires et utiliser le CSS pour la mise en page - il n'y a même pas de Doctype, et vous utilisez du Javascipt la ou il ne faut pas en utiliser (le menu)... Ça fait que le site est super lent et pas réactif du tout en plus :/ En ce qui concerne IE6 et IE7, il n'y a rien qui gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est étonnant, mais je m'attendais à te voir ici Beber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai ? Tient donc.. C'est vraiment étonnant Sinon en ce qui concerne le nouveau design c'est selon le gout de chacun.. et je trouve que l'ambiance bleu futuriste collait un peu plus à la série.. en même temps j'en sais rien je n'ai vu que quelques rares épisodes Et ça dépend de l'univers du mod aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 humm, les maps sont assez ..... enfin apres on va dire que je critique trop :/, mais la ... c'est même pas au niveau d'un HL :/. Que ce soit du WIP ne change rien à l'affaire, aucune gestion de la lumiere, la structure est beaucoup trop ... "carré", comme ca là sur le moment ca ne m'inspire rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 en meme temps le mot carré correspond de tres pres a hl (que ce soit le 1 ou le 2) apres si tu a inventé le smooth brush la peut-etre que mais sans models (le wip n'est pas la pour rien) bah pas de trucs ronds ou de détails (foutue unité hammer de *****). ps : le jour ou les gens regarderont une mapo hl2 plus en profondeur ils se rendront compte que c'est euh "carré" ah mais nan ya pas que du carré bah oué ya au moins 30% de models .... sur ce ... je m'en vais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Si vous me chercher je suis partit réapprendre à codé loin tres loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a du smooth brush dans hammer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais nan ca ne rend pas pareil qu'un smooth de model pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Non mais ça a beau etre carré partout dans HL, dans tout les mods que j'ai vu on ne le remarque pas, c'est très travaillé. Or la, c'est clair que ça fait très primitif pour le moment. Tu sais c'est pour t'aider tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 a ton avis pourquo je suis reparti codé (nan pas codé APPRENDREEEE) - la critique fait anvancer merci d'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour tout le monde, on se calme, merci d'avance profitez de cette journée glacée pour refroidir les idées en faisant une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomberman1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Y' a de l'ambiance ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Toutes façons, ils ont oublié ma map ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulpe Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 meme si le design reste primitif pour citer, sa reste du boulot et on est sur que la team va arranger tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 Oh le poulpe je savais pas que tu passais par ici =D (alliance A-A v3) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2007 O_O, sympa tout ça. Espérons que le mod va sortir Enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés