Fusion Pack Source V 1.0


PaulHewson

Messages recommandés

Voilà,

Cela concerne le rapport avec la news. (etant donné que je suis TT je ne peux pas répondre là-bas désolé)

Games Fusion a été interdit par Valve de distribuer sa modification.

We regret to inform you that due to legal complications with Valve Games Fusion can no longer distribute Fusion Pack Source. However, Fusion Pack Source can still be found on various other locations on the net, including FileFront, FilePlanet and if all else fails try Google! We would like to apologize for any inconvenience caused.

Cela provient du site officiel (games fusion)

Mais le pack reste encore disponible sur certains sites sur internet.

Je l'ai pour ma part uploader sur mon ftp verygames à savoir ici :

http://vmc.verygames.net/Fusion_Pack_Source_v1.0.zip

Le mot de passe pour pouvoir rentrer dans l'installeur est : fpsource349

Peut être certains jugeront ça comme un délit ? (allez savoir). En tout cas la restriction du pack ne provient plus de Games Fusion mais de Valve himself.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi tu peux jouer. Ca change plein de chose dans le jeu, je l'ai installé. Les models sont bien mais sans plus, voir même dégueulasse pour certains (le deagle entre autre fait super cheap).

Les sons sont très méttaliques, trop même.

Le hud est plus petit et fin que celui d'origine et il est vert mais sympa.

Le nom des armes est le même que CSS de base (donc pas les vrais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bien vu, j'avais même pas remarqué. (enfin faut dire j'ai fait que télécharger :P)

Ben c'est celui là à mon avis hein. Mais franchement à part le hud qui reste sympa (rien de bien révolutionnaire tout de même) autant garder sa config d'origine. J'ai même l'impression de ramer étrangement avec beaucoup de swap disque depuis que je l'ai installé.

Demain ça sent la désinstallation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installer le fusion pack source mais j'arrive pas a le faire fonctionner si quelqu'un peut m'aider.[/quotemsg]

L'installeur est mal foutu.

Il va pas chercher le répertoire de CSS dans steam.

Je pense que c'est pour ça que cela ne marche pas. Il te faut lui dire de l'installer dans :

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom_du_comte_steam\xxx

(xxx = le répertoire cstrike_source ou un truc comme ça, je ne l'ai pas sous les yeux là désolé ^^)

Normalement il doit y avoir un répertoire "cstrike" dans le dossier dans lequel tu vas décompresser le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.