SG-1 Missions n'est pas mort !


Cidji

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas, le mod solo Stargate SG-1 Missions n'est pas mort, l'équipe nous donne un signe de vie, bien qu'il existe toujours un manque crucial de personnes dans cette dernière (voir ModEmploi).

Quatre images pour trois nouvelles cartes, c'est ce qui est proposé au menu aujourd'hui. La première s'intitule NP-Societe, la deuxième Village et la dernière Temple Tehoktann.

nps2_lev20027.jpg nps2_20005.jpgstargatetc350008.jpg eau_cath1.jpg

Plus d'informations seront à venir concernant les cartes proposées. Aussi, l'équipe recherche toujours des mappeurs, modeleurs et codeurs afin de faire avancer le plus vite possible le travail.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple:

Je m'occupe du Temple à 90%, Toul a mappé en grande partie le village;REX l'a repris... seulement on ne mappe pas tous à plein temps non plus. C'est pourquoi chaque mappeur met la main à la pâte sur à peu près tous les projets, REX a tripatouillé à peu près tout (La NP est le fruit de tous les mappeurs mais dans des proportions différentes, ainsi Pandor avait engagé le mapping suivit de REX, puis moi puis Crampman etc etc on va pas vous raconter tous ces petits détails ça vous ennuierait xD...). C'est de l'entraide Intra-devteam...

J'en profite pour rappeller qu'on cherche toujours des gens compétents en moddeling, mapping, Code, pour nous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement