ESF : Mise à jour de la Bêta 1.3


Cidji

Messages recommandés

Pour commencer cette news, je me dois de vous annoncer une mauvaise nouvelle : la version finale 1.3 ne verra jamais le jour. Non je plaisante, mais la semaine dernière, deux membres de l'équipe de ESF qui ont grandement contribué au développement de la dernière version ont décidé de se retirer. Néanmoins, cela n'affecte pas l'avancement du mod.

Quelques jours après la sortie de la première Open Bêta 1.3, une nouvelle version fait son apparition. Afin de faciliter la tâche aux détenteurs de la Bêta, l'équipe a sorti un patch d'environ 45 Mo que vous pourrez télécharger directement à cette adresse, ou bien par lien Torrent.

010.jpg 002.jpg vegeta_garric.jpg

Ce patch apporte donc huit nouvelles cartes, ainsi que le remaniement de esf_kamehouse, des améliorations et changements des mouvements comme le Swoop ou le Boost, l'ajout du système Fx pour certains pouvoirs et déplacements, ou encore la finition des animations pour divers personnages. Le changelog est disponible sur le site officiel.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere version etait une open beta..non finalisée toussa toussa..tout comme celle la d'ailleurs, faut pas s'attendre a avoir le mod sous sa forme final hein[/quotemsg]

Vu le temps d'attente j'mattendais a Legerement mieux... :pfff:

Ils vont perdre leur petite communautée de gamers parcequ'ils font de mauvais choix. et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja pratiquement fais...beaucoup de team,dont la mienne sont en stand by depuis bientôt un ans ! Mais tout ça va revenir,quand elle serat sortie en final,car certains sont retiscent sur les bétas.Sinon,je suis content qu'ils ait ajouter ces animations,ça faisais vide,c'est dailleur le plus gros défaut que j'ai trouver a ces bétas,ces persos statiques meme pas fini...enfin bon c'est bien là et on va pas s'en pleindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a preciser que je n'ai pas mis la mise a jour du 20/01/07 car dépourvue des transformations (voir le changelog).

Code

- Switch into buddy (default button: p)

- Various bugfixes on blockstruggle

- Bodychange fx (attack not working yet)

- Charged turbo (swoop) now stops when player lets go of directional key; dash still works the same way

o Note: Changes still in discussion for dash. To stop dash or swoop prematurely, the block or powerup key can be pressed. Block + Fly allows 'gliding' - temporary solution

- Fixed "Swoop trail stuck when pausing dash" bug

- Fixed "After selecting a custom model, impossible to select original model again" bug

- Fixed "Dash Model not rotating" bug

- Fixed "Aura always emits white light" bug

- Fixed "You can disc people during their respawn protecion time" bug

- Fixed "Able to basic melee beam struggled players and players charging spirit bomb" bug

- Removed old transformation FX system in preparation for new FX script system

- "powerlevel" cheat can only be used when sv_cheats is active now

- cvars to tweak the stats of all classes

Mais j'ai la premiere release de l'open beta 1.3 sans la mise a jour.

Alors oui même en modifiant les touches rien ne se passe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche de transformation par défaut est W (je dis ça au cas où).

Ca te fait ça avec tous les personnages ou bien un en particulier ?

Concernant la mise à jour, tout dépend de la façon dont tu l'as installé. Par exemple, je n'ai pas tout remplacé, mais juste ce qui me semblait nécessaire, donc j'ai gardé les anciennes transformations ainsi que les nouvelles. Enfin quoi qu'il en soit, tu devrais pouvoir te transformer même avec la première Bêta, vu que c'était bien possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps d'attente j'mattendais a Legerement mieux... :pfff:

Ils vont perdre leur petite communautée de gamers parcequ'ils font de mauvais choix. et c'est dommage.[/quotemsg]

Et bah tu sais quoi, tu leur proposes une aide quelconque pour que ca aille plus vite, comme ca tout le monde il est content :)

et je voudrais bien connaitre les mauvais choix la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

slt,

Je voudrai savoir ce qu'il fallait installer pour pouvoir jouer a ESF.

J'ai deja h-l et j'ai deja intallé le jeu esf_123 mais je ne peux toujours pas jouer car il dit que le jeu n'est pas a jour et quand j'essay d'en faire une il me dit qu'il ne peux pas, bref je ne comprend rien ^^, pouvez vous m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.