Cidji Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Cela fait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Jurassic Life, mod qui reproduit l'ambiance du célèbre Jurassic Park. Ce dernier nous revient donc avec des informations croustillantes. L'équipe nous informe que son bébé verra sûrement le jour dans le courant de cette année, car l'état d'avancement est en moyenne de 80 % ; le domaine le plus avancé étant le mapping. Afin d'illustrer ces dire, plusieurs images de cartes ont été publiées : Le programmeur a fait du bon travail : grâce à lui, le jeu dispose maintenant de son propre HUD, d'un système de rangement d'armes et items, d'une gestion par ordinateur, ainsi que des digicodes, que vous pourrez voir ci-dessous : Bien sûr, il reste la création de certains modèles et animations, et c'est pour ça que la dev-team recherche un modélisateur/textureur, ainsi qu'un animateur. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa la news de ce mod, je pensais qu'il était annulé mais non Sinon dommage que les screenshots ne soit pas plus grande et que les 4 premiers screenshot soit un peu sombre (sûrement pour l'ambiance des maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est énorme, il est entièrement francophone ce mod ? Si oui, on peut être fier d'avoir d'aussi bons artistes. C'est un mod qui avance lentement mais sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je dit une chose: Vivement qu'il sort le mod. Car je suis un grand fan de Jurassic Park . Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est normal qu'on voit rien sur les 3 premiers screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 De mon côté je vois bien. Mais je comprends, le dernier écran que j'avais avant ne me permettait pas non plus de voir voir les images un peu trop sombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi qui a toujours voulu dégommer du dino ^^ sa m'a l'air d'être un bon mod vivemetn sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je dit une chose: Vivement qu'il sort le mod. Car je suis un grand fan de Jurassic Park .Bonne journée. [/quotemsg] De même :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Dans la map qu'ils avaient diffuser, même vide, il y avait une ambience lourde Oo Sont baleze quand même, bonne chance à la dev et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon boulot! j'avais peur que le mod souffre des changements -temporaires- effectués au sein de la team . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est l'année des mods mener à leur terme on dirait. J'ai hâte de voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Tout ça m'a l'air très joli , c'est vraiment du beau travail , par contre on les tues au poings les dino ? J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas vu d'arme . OU EST DONC LE SPAS 12 DE MON CHASSEUR FAVORI ??? (le seul chasseur au monde à qui je n'ai pas envie de casser la gu... en fait. Virtuellement d'accord , en airsoft ou en paintball d'accord , à la guerre pour sauver sa peau d'accord ( et encore ) , mais par plaisir ? comment peut on tuer par plaisir ??? ça je ne comprendrai et je n'accepterai jamais ) Mis à part ce Hors sujet c'est du très bon travail ! Bravo ! ( Mais je veux mon SPAS 12 !!! xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah ça ne regarde que la team, si c'est un mod jurassic park ben il devrait avoir des rapport avec jurassic park.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés