Problèmes depuis la MAJ du 21/12


Gh0st

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon comme chaque mise a jour de Steam a son topic de problème, je l'inaugure maintenant :ange:

(C'est la première fois que j'ai des problèmes lié à une mise à jour)

Bon plusieurs soucis :

- J'ai un soucis (mineur mais bon) au niveau des textes, j'ai un espace entre le pseudo des gens qui parlent et les ":"

> Voyez par vous meme : http://img362.imageshack.us/my.php?image=detrain00071lc.jpg

- Puis le probleme le plus agaçant, c'est quand je quitte le jeu, ca prend au moins 30 secondes ou bien je dois faire alt+ctrl+del et quitter CSS, qui ne répond plus...

- Et encore une chose (mais ca je ne sait pas si c'est du fait que j'y joue plus trop) mais je trouve que en général le jeu est devenu + lent.

Voila j'espere avoir des solutions à tout cela, ou bien faudra attendre la prochaine mise a jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pareil depuis la maj d'aujourd'hui un espace entre mon pseudo et le texte, par contre l'écran noir pendant 30 secondes quand je quitte le jeu pour revenir à windows ça me le fait depuis la maj avec de_nuke, je suppose que ça vient de l'implentation du HDR mais j'ai pas encore testé en désactivant le hdr, faudrait voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un autre probleme ...

ma mise a jour n'avance plus depuis qu'elle a atteind les 99% ( je commence a avoir l'habitude avec ma freebox...)

mais mon jeu demare, il se lance comme il fait mais le probleme arrive quand je veut me connecter a un serveur : au moment du "analyse des info jeu" counter se block !!!

pas moyen d'annuler le chargement et le ctrl+alt+suppr ne marche plus .... g plus qu'a redemarer mon pc en faisant un reset !!

j'ai de plus en plus de probleme avec steam :

-probleme de lancement , une fois sur deux , quand je lance steam, un message d'ereur apparet ...

-les mises à jour hyper longues

mais bon pour mes mise a jour ca vien de la freebox d'apres ce que j'ai pue lire dans un autre tropic ...*

merci de m'aider si vous le pouvez ...

autre chose, mon pere arrive a jouer lui sur son pc, qu'elle sont les fichier de steam autre que le fichier plateform que je doit prendre pour avoir la mise a jour sur mon pc ???

merci a tous et vossey sa dechir pour tout ce qui est hl, css ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun probleme, franchement, je sais pas moi je fais ma maj à 10h15 ce matin , je m'empresse d'aller testé tout ca... JKe suis content. Ils ont fait du bon boulot. Aucun lag apparament, de bon fps sur les bons serveurs... Ca fais plaisir. Vraiment louche vos bugs tout de même... Mettez à jour vos drivers, reinstallé le jeux, enlevé toute vos skins... Je peux rien vous dire de plus : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore 2 problemes liés à cette MAJ, et qui je suppose seront corrigé dans la suivante:

- Je ne trouve plus mes serveurs favoris (liste vide)

- Dans ma liste des serveurs je reçoit aussi les serveurs de CS 1.6 0_°

Sinon pour la reste ca roule, je joue avec tout a fond et l'AA 2x :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.