Problème de visibilité...


bosmer

Messages recommandés

Moi n'ayant pas l'ADSL (eh oui ca existe encore :( ) je ne joueque contre les bots (donc en local!). Sachez qu'il est totalement impossible de changer quoi que ce soit dans le menu, puisque celui-ci est tout noir également. Donc pour changer les contrastes ou autre, il faut passer par le config.cfg... Mais c'est quoi qu'il faut changer dedans?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait un choc aussi quand j'ai vu ca. J'ai testé sur différents serveurs et différentes map mais toujours le meme problème et c'est... comment dire... injouable.

Sinon chez moi ca fonctionne plus dès l'accueil du jeu (en gros je vois mon fond normal au début jusqu'a ce que les options du menu recherche serveur, option, quitter) apparaissent).

J'ai essayé ta tecnhinque PrHopHet mais ca fonctionne pas non plus..

J'adore ces mises à jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur pour toi que tu pourra changer se que tu veut sa y fera rien.

les mec qui te dise:" mai t'est en zombie mod" ... genre comme si t'etai tro con pour confondre

cela ne connaisse pa le resemtiment que l'on a lorsque des qu'une maj arrive on se tape un gros beug graphique.(moi perso j'avais deja donner lors d'une ancienne mise a jour ou l'on voyai a traver les caisse)et ce coup si sa gere.

donc en conclusion attend une nouvelle maj ou fo essayer de passer en directx8, plutot qu'en directx9 ta peut etre une chance mais infine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-dxlevel 8 dans les options de lancement marche, c'était con finalement mais fallait y penser...

Mais bon positivons, cette trêve de cs m'a permi de découvrir d'autre mod, et Hidden Source est excellent :)[/quotemsg]

Salut, est ce que qqn connait un lien où il y a des tests/comparatifs des différents mods pour CS Source ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.