Problème de visibilité...


bosmer

Messages recommandés

depuis la nouvelle mise à jour du 24/12/05 j'ai le meme soucis de graphique le lancement chargement avec les 2 counter se passe bien et arrivé sur la pge d'acceui( recher serveur, option quitter c'est l'ecran noir.

cela se passe aussi pour half life 2

j'ai beau tout réinstaller CS driver NvDia pour ma carte Geforce 6200 rien ni fait relou ces mises à jour qui foire

joyeux noel ki disait!!!!!!!

que faire ? à par prendre une bonne pich d'alcool pour souhaiter une bonne année au serveur steam et leur souhaité de faire du mieux ki peuvent "saltinbanque" (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j ai le meme probleme sa serai bien si vous me donnier vos config (cpu ; carte mere/graphique ; ram etc.....) pour voir si na quelque chose en communs le probleme est peut etre avec certain composant......

Enfin heureusement qu il y a la commande dxlevel 8 mais bon le jeu est tout moche et tout gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec cette commande, et faut avouer que j'ai des textures assez dégeulasses... ( pas exactement tout violet, mais en quelques petites touches, comme un dégradé ^^ )

De plus, l'eau est toute claire, c'est moche...

Mais bon, c'est mieux que rien en attendant une prochaine maj...

Y a quand même un détail qui me chiffonne: cette maj concernait uniquement les possesseurs de processeurs AMD 64 bits, ce qui n'est pas mon cas, alors pourquoi celle là, alors celle juste avant ( avec les nouveau skin ) n'a rien fait... Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver la solution!!!!!!!

Alors :

allez dans le repertoire de steam :

Valve\Steam\SteamApps\"Votrenomdecompte"\counter-strike source\

et dans ce repertoire vous supprimez tout sauf les dossiers ;bin ; cstrike ; cstrike_french ; hl2 et le fichier hl2.exe

mais vous supprimez tout le reste et la magie sa remarche

merki ki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouver la solution!!!!!!!

Alors :

allez dans le repertoire de steam :

Valve\Steam\SteamApps\"Votrenomdecompte"\cpunter-strike source\

et dans ce repertoire vous supprimez tout sauf les dossiers ;bin ; cstrike ; cstrike_french ; hl2 et le fichier hl2.exe

mais vous supprimez tt le reste et la magie sa remarche

merki ki ?[/quotemsg]

Nickel !!! Ca marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.