caouecs Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Une petite news très rapide juste pour vous signaler la mise à disposition du troisième patch du mod source, Insects Infestation, apportant son lot de nouveautés et de correction. Sans plus attendre, courez vite le télécharger sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
spirit soul Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Le site a changé d'adresse http://www.insectsinfestation.com/index.php Citer
Matt57 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 J'espère qu'il y a une touche comme dans NS pour se détacher du mur lorsqu'on marche dessus car je galère encore avec ca ^^ (à moins qu'il y en ait deja une mais dans ce cas j'ai pas fais gaf'). Citer
mcgaver Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 je crois qu'il faut utiliser la touche sauter. Citer
zacdu64 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 y peuvent pas attendre et sortir une plus grosse mise a jour mais plus tard? Serieux ça fait lourd a 2patch la semaine (si c'est pas 3) Citer
KillerMapper Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Le jeu est en français maintenant, mais j'ai pas joué avec le patch 1 et 2 donc je sais pas si ce changement était déjà présent. J'arrive à construire maintenant, mais toujours un peu de mal avec les phéromones Citer
Chirurgien Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 J'arrive à construire maintenant, mais toujours un peu de mal avec les phéromones [/quotemsg]pour les phéromones un tout nouveau tuto est présent sur IIFrance : Le système de ressource dans lequel vous apprendrez comment créer les ressources en 4 étapes indispensable (dont la pose de phéromones ) Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 je viends de le lire justement le truc, c'est connaitre la map. Citer
Messages recommandés