spardy Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 Comme vous le savez tous la map de_nuke (map star sur cs 1.6) sort enfin sur cs source elle sera surement officielle dès sa sortie mettez vos commentaires et vos impressions!
Cidji Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 T'as proposé une news sur Vossey ? Si c'est pas le cas, je te conseille de le faire http://www.vossey.com/propositionnews.php
splankno Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 J'espere qu'elle ne sera pas comme de_inferno avec des fps pourris... Et surtout, avec des machins comme des colones super génantes ! Voilou. A demain.
psykothic Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 vu le screen ... je peux esperer avoir 5 FPS avec ma Geforce 4 ... + HDR ... donc 3 FPS -_-'
mikmac Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 Pourrais je avoir la source svp :$ ! Pour voir les screen's ect ...
KriSpiX Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 http://steampowered.com/Steam/Marketing/November23.2005/?l=english
K4b4L Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 http://steampowered.com/Steam/Marketing/November23.2005/?l=english[/quotemsg]Je crois que le SLI de ma carte mère va servir plus tôt que prévu, si les résultat ne sont pas à la hauteur de mon esperance avec ma config actuelle, je cour chez mon assembleur m'acheter une deuxième GeForce 6600GT et EN AVANT LE SLI !!! j'espère que ça suffira quand même. :sweat:
Scr1PTF0x Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 J'espere qu'elle va roxer et que sa va pas être un bouffe fps <3 de_nuke
K4b4L Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 J'espere qu'elle va roxer et que sa va pas être un bouffe fps <3 de_nuke [/quotemsg]Ben déja elle aura le HDR, donc je crois bien qu'elle sera un bouffe fps :/
agr3ss0r Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 lol ça va encore flooder sur vossey si nuke n'arrive pas dans la journée ^^* "grrrrrrrrrrr valve il est 00:29 où est Nuke ?!!" désolé pour le post inutile
royalhunt Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 le fait d'avoir le HDR ne bouffera pas plus de FPS car => il suffit de désactiver le HDR
K4b4L Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 le fait d'avoir le HDR ne bouffera pas plus de FPS car => il suffit de désactiver le HDR[/quotemsg]Oui mais l'interet de cette map c'est un peu le fait qu'elle ait le HDR alors si on le désactive ..... :/
royalhunt Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 hmmm pour moi (et pour beaucoup aussi) l'interet de cette map vient surtout du fait qu'elle rentrera d'ofice dans la maplist des matchs officiels CS:S, et non du HDR, qui est certes joli mais superflu
charlievpe Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 C'st dingue de mettre le HDR sur une map multi ! Non seulement ça te bouffe les FPS, en plus t'es scotché devant l'écran : "Walaaa, c'est bôôôôô" et pour finir t'es aveuglé par les effets de lumière. Résultats, K/D Ratio : 0.0001. Nan, le HDR pour les maps multi, moi, je comprends pas...
ChandlerBing82 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 en meme temps, n'oublions pas que le HDR est désactivable... Donc pour ceux qui ont une modeste config rien ne sert de l'activer
edved03 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 Moi qui a une config qui tien vraiment bien la route, le HDR sur cs, c'est hors de question. Dans mon cs:s c'est pas de pluis, pas de brouillard, rien de superflu, alors le HDR sur Css, moi j'oubli. Mais je ne dit pas que le HDR est nul, sur LOast Cost je l'ai adore, sur dod:s aussi (normal vu que je ne jou pas dans une team dod). Bref HDR ou pas, esperont tous que cette map ait un gameplay digne de la 1.6 et que elle sera jouable (en matche).
spardy Posted November 30, 2005 Author Report Posted November 30, 2005 il est 9h45... ou est la map de_nuke????????? lol bon allez moi j'y vais je vais aller voir harry potter 4 lol bonne journée tout l'monde
orome Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 Demande lui e faire apparaître la map!!! Enfin, c 'est une bonne nouvelle! Plus que les skins teams comme en 1.5, et ça sera trés bien!!
K4b4L Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 Demande lui e faire apparaître la map!!!Enfin, c 'est une bonne nouvelle! Plus que les skins teams comme en 1.5, et ça sera trés bien!![/quotemsg] C'est prévu pour quand ça ?
yaume88 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 pt1*, j'espérais passer une bonne aprem' sur de_nuke, il est presque midi et toujours rien ! :pfff: p-t ce soir à 23h59... qui sait ? :fou: edit: normalement il y aura 2 skins en + avec de_nuke...
edved03 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 N'oubliez pas que Valve à ecrit qu'ils essayeraient/aimeraient lancer la maj le 30. We're currently targeting Wednesday, November 30th as the release date for the updated version of de_nuke
spardy Posted November 30, 2005 Author Report Posted November 30, 2005 il est 11h55 et je viens de lancer steam j'ai une Maj qui commence durée de la Maj 23 minutes est-ce la map de_nuke par hasard? je l'espère
yaume88 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 :pfff: Ca veut rien dire pour moi... Ils n'ont qu'à plus donner de dates, c'est plus simple !
ChandlerBing82 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 et tu gueuleras parceque Valve ne fait pas assez de transparence... Tin mais il y aura toujours des insatisfaits c'est pas croyable ca...
yaume88 Posted November 30, 2005 Report Posted November 30, 2005 Exactement ! En plus les nouveaux skins et les maps, ils en parlent depuis août. :whistle:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.