de_nuke sort sur cs:s mercredi 30 novembre!


spardy

Recommended Posts

Posted

Comme vous le savez tous la map de_nuke (map star sur cs 1.6) sort enfin sur cs source :D elle sera surement officielle dès sa sortie :D mettez vos commentaires et vos impressions!

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply
Posted
J'espere qu'elle va roxer et que sa va pas être un bouffe fps <3 de_nuke :)[/quotemsg]

Ben déja elle aura le HDR, donc je crois bien qu'elle sera un bouffe fps :/

Posted
le fait d'avoir le HDR ne bouffera pas plus de FPS car => il suffit de désactiver le HDR[/quotemsg]

Oui mais l'interet de cette map c'est un peu le fait qu'elle ait le HDR alors si on le désactive ..... :/

Posted

hmmm pour moi (et pour beaucoup aussi) l'interet de cette map vient surtout du fait qu'elle rentrera d'ofice dans la maplist des matchs officiels CS:S, et non du HDR, qui est certes joli mais superflu

Posted

C'st dingue de mettre le HDR sur une map multi ! Non seulement ça te bouffe les FPS, en plus t'es scotché devant l'écran : "Walaaa, c'est bôôôôô" et pour finir t'es aveuglé par les effets de lumière. Résultats, K/D Ratio : 0.0001.

Nan, le HDR pour les maps multi, moi, je comprends pas...

Posted

Moi qui a une config qui tien vraiment bien la route, le HDR sur cs, c'est hors de question. Dans mon cs:s c'est pas de pluis, pas de brouillard, rien de superflu, alors le HDR sur Css, moi j'oubli. Mais je ne dit pas que le HDR est nul, sur LOast Cost je l'ai adore, sur dod:s aussi (normal vu que je ne jou pas dans une team dod).

Bref HDR ou pas, esperont tous que cette map ait un gameplay digne de la 1.6 et que elle sera jouable (en matche).

Posted
Demande lui e faire apparaître la map!!!

Enfin, c 'est une bonne nouvelle!

Plus que les skins teams comme en 1.5, et ça sera trés bien!![/quotemsg]

C'est prévu pour quand ça ?

Posted

pt1*, j'espérais passer une bonne aprem' sur de_nuke, il est presque midi et toujours rien ! :pfff:

p-t ce soir à 23h59... qui sait ? :fou:

edit: normalement il y aura 2 skins en + avec de_nuke... ;)

Posted

N'oubliez pas que Valve à ecrit qu'ils essayeraient/aimeraient lancer la maj le 30.

We're currently targeting Wednesday, November 30th as the release date for the updated version of de_nuke

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.