spawn264 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu pousses un peu je trouve.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bah je te dis ce que j'ai ressenti dans une soirée Vossey. Pas celle ci, certes, mais au vue des comment je dirais que la soirée ressemblait pas mal... Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Apparemment, le but de la soirée n'était pas d'être une initiation au jeu, mais plutôt du fun. Seulement, ceux qui n'y connaissaient rien n'ont pas pu s'amuser, et c'est regrettable. Mais tant que personne ne dit rien, ça continuera à jouer sans se soucier des autres. Je pense que c'est aux admins de se faire entendre, mais sachant qu'ils privilégiaient un jeu rapide et un peu expérimenté, alors il y avait de grosses différences. [/quotemsg] ouasi les Kame torpedo ça permet de générer un jeu rapide et un peu expérimenté [:keats:1] fin bref... Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Je ne dis pas le contraire, mais bon, tout le monde ne faisait pas ça On va dire qu'il y avait tous les types de joueurs sur le serveur. Citer
Messages recommandés