mise a jour css?


abeworld

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

lol en tout cas sur steampowered ils en ont marre LOL

WAIT! Before you post on here complaining, READ what the others have posted and their solutions. WE DON'T HAVE ANSWERS for you. The ONLY way you're going to get any sort of service is by submitting a support ticket. Good lord, this is a MAJOR update, so of course there's going to be some 'kinks' that need working out.

STOP FLIPPING OUT!

If you can't play CSS for ten minutes, then get off your butt and go play outside for a bit.

For the record EVERYTHING works on mine FINE. Mods, mouse buttons and all the rest.

attendre la voie de la raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antartika j'ai les meme bugs que toi, les scrennshots

http://img381.imageshack.us/my.php?image=dedust200031tn.jpg

http://img381.imageshack.us/my.php?image=dedust200044ls.jpg

je me suis dit retire ton autoexe et suprimer le .cfg du jeu sa a pas marcher

je me dit redemare steam et la steam redemare et plante a chaque fois

not startup nia nia nia

pour sa j'ai effacer ces 3 fichier

Clientregistry.blob

Steam.dll

SteamUI.dll

et la il plante plus et je vé voir si sa marche, lais je crois que je n'aurrais pas de succes vu le bordel de la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde qui precharge n'a rien a voir avec le bug son et d'affichage (sauf ereur de ma part)

dans ma console sa affich ceci antartika ( a parament pareil pour toute les maps) :

Initializing renderer...

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon.

toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une nouvelle maj... tres courte celle ci...

Valve à t'il pour une fois réagit vite, regardé la merde qu'il nous offre à jouer, et sortir un fix aussi vite qu'il a pu ?

Verdict dans 10 min si les serveurs serveurs CS marchent encore :D

EDIT : Habemus Valvam le jeu remarche ouéééééééééééééééé !!!!!! Sortez le Champonmy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois qu ici aussi ca fuse ..... en effet y a une mise a jour .... en effet ca plante .... mais voila toutes les infos que j ai attrapées de droite et de gauche :

- Le jeu plante le plus souvent lorsque que l'on est en Terro ( hors mis ceux qui ont des soucis juste pour y rentrer :) )

- Un son tourne en boucle dés que l on tir sur les tonneaux ( regardez votre console y a une ligne qui apparrait sans cesse a propos d 'un son manquant ( en anglais bien sur :D ) et qui du coup provoque probablement le plantage ( SoundBuffer overflow peut etre pour les neophytes) à voir)

- Ceux qui plantent rien qu'au démarrage , il serait apparement conseiller de supprimer le repertoire CS source situé dans l'insttallation de steam.

- Des drivers BETA de NVIDIA ( 67,20 ) sont sortis recemment et il semblerait qu 'ils corrigent dés problèmes. Pour ATI les drivers 5.9 sont aussi sortis recemment ( avant hier je crois ). Ceci pour les problèmes de bug graphiques.

- Pour le reste j 'ai vu aussi que le HDR était activé et donc cela expliquerait ( même si il faut une map HDR compatible ( :) on dirait que je parle d'une carte son :D ) ) les pertes de performances et ceux selon le type de Carte Graphe que l'on a ( personnellement ma X800 PRO ne me fait aucun soucis a ce niveau la ).

Voila les infos que j ai pu rassemblées a vous de voir maintenant :) Et il faut je pense attendre demain voir la sortie de DOD pour esperer voir le problème "innatendu" se régler !!!

----------------------------------------------------------------------------------------

En effet y a un mini update je cours tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme, je dois dire que un boxon, comme ce soir, j'ai jamais vu cela! Notre serveur etait un des seuls a marcher ce soir (merci Aresgames), et alors il etait tout le temps rempli, et toutes les 15-20 min tous les membres du serveur avaient une erreur windows comme quoi HL2 a provoquer et blabla.

2 min apres le serveur etait de nouveau plein, et ainsi de suite toute la soiree. Tous les joueurs sur le serveur avaient les meme probleme, chute de fps de au moins 20%, sons vachement bizarre, textures qui deconnent, et j'en passe.

Voilà, juste pour dire, que Valve y est allé fort ce soir.

MErci et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec Steam c'est la synchronisation des mises a jour Client/server :/

Je fais cette fameuse Mise a jour et la , Surpriise :D

Tous mes servers Favoris : " Le serveur est dépassé" -_-'

I se foutent de moi ?!

je vais devoir partir a la recherche d un server qui a la meme version que moi !

To be continued...[/quotemsg]

Tu te trompes, il me semble que c'est le serveur en gros qui a planté, et qui donc n'accepte pas ta connection ;)

putain mais c'est quoi cte maj !!!!!!!!!

deja sur Aztec u nbruit de tole qui glisse sur la route, genre si tu traines un pot qui s'est décroché !

Apres quand t'arrives a te co, ce qui reste rare, pouf pourf au bout de 5 min ca te jete :)

MERCIIIIIIIIII STEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAM[/quotemsg]

Steam te dit: Derien.

sur D2 ya un tonneau sur plateau-corniche qui fait un bruit de tracteur, mdr les boulets. Ils bugent de + en + le jeu.[/quotemsg]

En même temps, tu y joues encore... Fais le boulot qu'ils font, et après on verra.

LOL sa saoulent de pas pouvoir jouer ! Merci steam[/quotemsg]

ça ne peut te faire que du bien.

Steam arrivera un jour ou l'autre à nous dégouter de son jeu de merde :)

a moins que ce soit une ruse pour nous balancer sur DoD Source :P[/quotemsg]

Je ne pense pas, le jeu tu l'as acheté, et ils essayent d'ameliorer son contenu, après tout n'est pas parfait du 1er coup.

ça me fait trop chier cette merde ![/quotemsg]

Ah ouais, tu vas en mourrir... Cherche un pont... VITE !!!

:fou: Sont vraiment pete couille !!!! A chaque MAJ ils font tous plante comme des morts !!! Peuvent pas laisse comme c'est et fais de vrais verifications !! C'est pas vrai ca !!

Maintenant Plantage de CSS apres 2 min de jeu. Pb d'ecriture de memoire de je sais pas quoi :pt1cable:[/quotemsg]

Je sais pas, en 1an, ça fait combien de fois que les MAJs plantent ? 1ère ? 2ème ? S'ils font des modifications, c'est pour ameliorer le jeux.

--------

Je ne vois pas où est le problème, une mise à jour de travers et Steam c'est de la merde, ça sert a rien et tout. Il faudrait peut être changé de mentalité, on dirait des gamins de 5ans qui n'ont pas eu leur chocolat où qui sont punis de jouer aux "Action man"...

je ne vois même pas pourquoi Valve se casse le cul à faire des mises à jours, puisque les joueurs ne sont pas contents... Jouez à Tetris, pas besoin de mises à jours ...

Sur ce, bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dac avec toi Spliffman, il ne faut pas abuser non plu...

bon c'est vrai ca a merder l'update... c'est vrai ca a fé "chier" ceux qui avais envie de jouer ce soir...

mais qoi vous croyez que c'est facil de fair une grosse update d'un jeux tel que counter et en plus tout ca avec l'arivé de dod.

mais qoi vous vous croyez ou ici ?? un monde parfait petêtre ? bah vous vous trompez...

moi perso j'ai rebooter les 2 serveur de ma team et tout est rentrer dans l'ordre pour ma part...

sur ce... re bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde qui precharge n'a rien a voir avec le bug son et d'affichage (sauf ereur de ma part)

dans ma console sa affich ceci antartika ( a parament pareil pour toute les maps) :

Initializing renderer...

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_-384_-1520_-455). Support for this will go away soon.

toi aussi[/quotemsg]

J'avais des erreurs dans la console mais j'ai pas pris le temps de les noter...

J'ai essayé 10mn mais en fait je n'avais pas l'intention de jouer hier soir donc ca m'a pas déranger plus que ca :P

Sinon cest bien les memes bug d'affichage...

C'est quoi ta CG? Moi: TI4200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.