mise a jour css?


abeworld

Messages recommandés

Salut,

donc voila ce soir je joue a css tranquilos quand soudain mon jeu plante,je retourne sous windowz et je vois

que mon steam me fait des mise a jour pour css,

je clic droit sur steam et fait moniteur pour voir a combien de % il en est et la paf plantage de steam,je le relance, reeaseye sans succès, je laisse donc le truc se telecharger,je redemarre mon steam j'appuie sur jouer

et paf plantage, je relance jouer paf plantage,je reboot,ect tj le meme probleme

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Ce que j'adore avec Steam c'est la synchronisation des mises a jour Client/server :/

Je fais cette fameuse Mise a jour et la , Surpriise :D

Tous mes servers Favoris : " Le serveur est dépassé" -_-'

I se foutent de moi ?!

je vais devoir partir a la recherche d un server qui a la meme version que moi !

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel mon serveur, etait offline 1 heure, et il y a pleins de bruit de cs, qui ont change!! Des gros bug, quand on marche sur dust, c'est comme quand on marche sur du metal, et tout mon server la!!!

Et le forum de www.steampowered.com ne marche pas.

Warning: Too many connections in /valve/www/forums.steampowered.com/forums_2.3.3/admin/db_mysql.php on line 40

Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in /valve/www/forums.steampowered.com/forums_2.3.3/admin/db_mysql.php on line 40

There seems to have been a slight problem with the database.

Please try again by pressing the refresh button in your browser.

An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists.

We apologise for any inconvenience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.