thedark Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Il est temps de débuter l'année 2007 comme nous avons fini 2006. Après Team Fortress Classic, le théâtre de nos affrontements sera un autre deathmatch : Half-Life 2 Deathmatch. Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. [*]Mod : HL2 : Deathmatch [*]Serveur : jeux.vossey.com:27019 [*]Nombre de places disponibles : 16 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
sonic94 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 JE serais la !!! YA AH !!!!!!! The_dark et son nouvelle avatar 2007 ^^ Citer
bochocho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi aussi !! Enfin si mon équilibre défaillant aujourd'hui me le permet je serai là ! Je vous souhaite à tous une très bonne journée du 1er de l'an !! :wahoo: Citer
lepoulpe Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est la folie des soirées, Citer
Nautilus Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Je passerai ! J'adore ce jeu PS : Quels admins seront présents ? ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 ceux qui seront relativement frais et dispo. On va recruter pour la soirée je pense Citer
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 moi moi m'iseur, j'veux être admin [:lowskill:8] sinon, je viens, c'est assez marrant le DM d'HL2 Citer
sonic94 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Je serait la avec Sy pour administre normalement Citer
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 mais il a un multi compte Sy, c'est pas possible, il est admin sur tous les serveurs Vossey ou quoi ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Je viens aussi, même si je sais que je me prendrais radiateur par-ci lavabo par là et voiture par ici. Citer
sysony Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 mais il a un multi compte Sy, c'est pas possible, il est admin sur tous les serveurs Vossey ou quoi ^^[/quotemsg]J'ai effectivement pas mal de jeux Et ce soir vanamel je vais te monter c'est quoi un lanceur de caisses Citer
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 tu vaux rien, moi je balance des chiottes à travers la map, je crainds rien. Et si c'est le chiottes de Darth, c'est explosif Citer
DISKILL Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 J'y serait, esperons qu'elle soit aussi fun que la soirée sourceforts, mais normalement avec hl2DM ya pas de probleme.. Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Arf, ya la soirée spéciale Starwars sur Canal + ce soir ... Citer
counterfragger Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD Citer
bochocho Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Arghh...ça y'est c'est réussi, j'peux plus jouer...j'ai l'mal de mer :benetton:...Le syndrome de la bouteille vide j'pense !! ^^ Beaucoup ont déserté en moins d'une heure :sarcastic: ...ça c'est pô bien du tout, nan :non: , pô bien !! Bon certaines maps ont été zappées trop vite et d'autres sont revenues trop vite à mon goût... Sinon c'était assez sympa et surtout bien défoulant !! :wahoo: Mon estomac lui, n'a pas l'air du même avis !! :vomi: Tcho ! Citer
Nautilus Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon j'suis resté 50min environ, mais c'était plutot marrant Ca fait toujours plaisir d'envoyer des radiateurs dans la gueule des autres xD P.S. : bonne idée d'avoir mis de la gravité, ça m'a permis de prendre un peu de hauteur, notamment sur un endroit où c'était pas prévu xD[/quotemsg] Trop excellent quand tu t'ai fait fragguer en plein saut et que t'ai monté dans les airs j'ai halluciné (cheat ^^) Sérieux la gravité c'était une bonne idée, vivement la prochaine !! Citer
Messages recommandés