The Last 7 Hours est mort


caouecs

Messages recommandés

Cette fin d'année est douloureuse pour les dev-teams, après HL Rally Source, c'est au tour du mod espagnol The Last 7 Hours de s'arrêter brusquement. L'équipe de développement laisse derrière elle un pack de modèles, et s'excuse pour les petits problèmes que vous pouvez trouver sur les oeuvres.

Soldado.jpg Nina.jpg Granadas.jpg Glock.jpg Displacer.jpg Camiones.jpg

L'année 2006 n'aura pas été la meilleure des années pour les moddeurs, vivement 2007. Mais nous avons au moins la preuve que les moddeurs ont un grand coeur en laissant ainsi leurs créations disponibles pour d'autres dev-teams.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les mods, çà vit, çà meurt... :sarcastic:

Dommage un mod sur la guerre des 7 heures en moins :/, il m'avait l'air prometteur en plus...

Il en reste combien des mods sur la guerre des 7 heures ?[/quotemsg]

Il y a Seven Hour War Mod, je crois.

Edit : Chui bête, il y a évidemment Sven-Coop : Source dans lequel certaines maps se passent durant la guerre de sept heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les models sont pas si jolis que ça...

Ceci dit, c'set vrai que c'est dommage cet éparpillement de mods sur la guerre de 7h, et chacun a du mal à s'n sortir (enfin, c'est mon impression).

C'est vrai qu'il ya possibilité de faire des scénarios sympas...

...cf le mien : http://www.pmods.net/forums/displayReply.php?IdTopic=1477

Je m'y suis toujours pas mis, mais j'ai pas abandonné l'idée :)

EDIT: en fouillant un peu moddb.com, j'ai vu qu'un mod ayant exactement les memes idées (mais exactement, c'est impressionnant) s'en occupe déjà. Le problème c'est qu'il semble mort depuis quelques mois. Je vias essayer de réanimer le leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement