PROBLEME CS SOURCE


esperanza06

Messages recommandés

Voila depuis quelque temps, j'ai un nouveau probleme qui est apparut pendant le jeu... à chaque fois que je joue sur steam à cs, au bout de 20mn, il me sort de la partie en indiquant une erreur "Steam.exe error addresse"... un truc dans se genre...alors chaque fois , il faut que je relance steam et que je retourne sur mon serveur et apres pareil, au bout de 20 mn je me retrouve sur mon bureau avec cetet erreur d'adresse ... pouvez vous m'aider...

ps: je pense que je devrai d'ésinstaller le jeux et le réinstaller mais avant je voulais avoir votre avis

merci*

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si non essai de changer de driver video .. meme si ca n'a pas de raport directe avec ton probleme mais on a beaucoup de souci avec (la memoire ne peux pas etre read a cause de ca)et souvnet c'est un conflit de driver video surtout chez nvidia !

Ou si non utilise tu team speak ?

car si non teste sans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars...j'avais pas vue que vous m'avez repondu. Hier soir , j'ai reinstallé hl pensant que ca allé resondre mon prob, mais non, toujours pareil. Alors, je vais suivre vos conseils. Tous d'abort je vais mettre à jour ma carte graph NVIDIA et je vais supprimer "clientRegistry.blob... Je vous tiens au courant.. Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les problemes du genre "la memoire ne peut etre read.." tu tape cette phrase dans le site de steam (je sais plus ou exactement mais cest dans les suport technique je crois)et il te met plein de solutions a ce sujet :)

PS : moi javais le meme probleme et il ya plein de cause a ce probleme donc je sais pas dou ca viens exactement pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.