Msn dans cs ?


Invité

Messages recommandés

Salut,

Voila je ne peux pas faire ALT+TAB pour aller sur msn, par exemple pour prendre une ip ou alors si quelqu' un me parle, sinon tout le pc bloque et je dois redemarer.

Donc je demande si quelqu' un ne connait pas un moyen pour utiliser msn à partir du jeux ? à part x-fire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais sur xfire y a pas ma copine ... hmm :pt1cable:

La probleme c' est pas pour aller sur le bureau c' est pour revenir, j' entend juste le son et j' ai pas les images ^^

Et le mode fenetré c' est difficile de bien jouer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, j'en avais encore une y a tout juste un mois...

Non, j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec elle, donc ça doit pas venir de là. (Soit-dit en passant, c'est affreusemenet compliqué -mais pas impossible- de faire tourner Battlefield 2 sur cette carte, c'est pour ça que je l'ai changée :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon elle me convient pas super super ^^

Enfin bon j' ai pas envie de dépensser 300 euro dans une carte graph.

Sinon c' est pas le probleme lol Je cherche un " truc " pour discuter sur msn " in-game ", j' ai trouvé un logiciel mais impossible de mettre la main dessus; voir ce lien:

http://digg.com/gaming/InGameChat,_Use_AIM,_MSN,_ICQ_other_im_nets_while_in_a_full_screen_game_

Voila :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son problème vient plus que probablement d'un manque de RAM => swapping monstrueux quand il alt tab (la ram est vidéo du programme en cours càd hl² pour y mettre son msn et lors du retour sur CS: S ça relag à mort). Avec 512 de ram c'est normal et impossible à contrer.

En bref, la solution réside à fermer msn quand on joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais sur xfire y a pas ma copine ... hmm :pt1cable:

La probleme c' est pas pour aller sur le bureau c' est pour revenir, j' entend juste le son et j' ai pas les images ^^

Et le mode fenetré c' est difficile de bien jouer avec...[/quotemsg]

Euh perso... je prefere parler à ma copine que de jouer à CS ...

Et puis tu vois quand quelqu'un te parle, si tu vois que c'est elle: Echap, quit, yes

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais son problème vient plus que probablement d'un manque de RAM => swapping monstrueux quand il alt tab (la ram est vidéo du programme en cours càd hl² pour y mettre son msn et lors du retour sur CS: S ça relag à mort). Avec 512 de ram c'est normal et impossible à contrer.

En bref, la solution réside à fermer msn quand on joue.[/quotemsg]

Bof je fais souvent des retours sous windaude meme avec cs source... Au lieu de mettre 2 ou 3 sec a revenir comme sur 1.6, ca en met 10 a 15... Et j ai que 512 Ddr 400 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.