Msn dans cs ?


Invité

Messages recommandés

Edit d'Arca: m'en fout, dans moins de 5mois j'aurai aussi une machine avec 2go d'ram :D

Qui c'est qui a la plus grosse ?? :P

Ok je sort ==> []

(Ps: Humour... avant que je me prenne un TT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ajouter ma pierre à l'edifice. J'avais 2 Go de Ram sur 4 barrettes avant. Le dual channel ne s activait pas. Mais bon je ne me plaignais pas, 2 Go c'est pas mal deja meme sans dual channel. Bref. J'ai voulu tester et j'ai activé le dual channel en retirant 2 barrettes. Je n'avais donc plus que 1 Go mais avec le dual channel activé. Et bien avec un swap bien reglé, mon systeme est plus performant, même avec le retour sous windows. Alors bien sur si j avais pu activer le dual channel avec 2 Go ca aurait été encore mieux.

Dual channel : possibilite avec deux barrettes memoires identiques de booster les perfs de la ram . Voir mode d emploi de sa carte mere pour l'activer (en fait tres simple : savoir dans quel slots memoires placer les barrettes )

Conclusion : connaitr son materiel pour l exploiter a fond ca aide. Des que j'ai des sous je me rachete une paire identique de 1 Go :D En attendant , 1 Go c'est mieux que 2 chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.