Répertoire des teams middle/middle+/high/.../ css


RuMix

Messages recommandés

N'importe quoi se sujet !

1. Dans un classement national, sa part de low à Hight ( forcement en international on est pas pret de finir, y'a t'il du midle+/hight- à source en Europe ?... )

2. Probleme avec edz ? ba y'a toujours des problemes a counter, entre team, c'est pas nouveau... Toute les teams se critiquent quasiment, semblerait que source, change rien à sa... enfin osef moi !

3. Pourquoi faut-il que tous les sujets partent en sucette sur counter ?

Sinon pour le classement, sa s'appelle des ladders :

Clanbase, Winplayers, Clan-france. ( y'a donc leur site web et autres )

Je pense qui manque un site de referencement des scores avec source tv de gros match. Ou Y'aurait tous les résultats, actualité des teams de source FR ( au moins ) !

Allez vous pouvez poster votre critique :) ! sa va venir :)

"KsS tu Parles TOi T 1 NooB Ati" :) oui et apres ? :) faudra trouver autre chose :)![/quotemsg]

HighT = Low+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! ^^

En faite moi je part du principe que y'a tant de joueurs et que donc les meilleurs sont hight et les moins bons sont low, donc à Source en France y'a des hights mais peut eêtre qu'ils ne valent que des Middle finlandais... après tout OSEF c'estdes Hights FR maintenant après si ils parlent sur la scène international alors là non ils ne peuvent pas se revendiquer Hight...

Sinon pour les Edz c'est vrai ils ont du talents, de la chan ce aussi masi qu'est ce qu'ils sont bête ! ^^ (j'parle pour dwrqf et Rome).

Hier ils arrivent, ils se la pètent (moi j'm'en fou des gars qui se la pète j'en vois tous les jours et ça se calme au pompe ça ^^) et puis là le gars dis, arrête de bloquer sinon je te TK (c'est vrai qu'il a plus de droit que moi de passer devant c'est un hight après tout ^^), et là avec mon humour je lui dit, y'a pas FF on... je l'ai bien cassé :P

Non sincèrement certe ils se la pètent mais moi leur réaction parfois peu mature ça me fait rigoler et leur niveau qui est certe haut me permet de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr meilleure team fr bah hf et amusez vous bien pcke vous allez pas rigoler tout les jours xD !!!

tt cke jai vu, sur le site des soit disant pgm de eDz, c des inexpérimentés qui nont fais aucun match officiel qui parlent bcp ^^

rflex +1 pr moi , javou ke tetre fais jeter par beAr doit tavoir vexer, a moins que ca soit le contrere :D :D

[#ff0e00]motdumodo : Le style SMS est interdit! TT 7 jours.[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sachant que la team vient juste de se creer tu voit on a pas vraiment eu le temps de jouer des matchs officiels quoi .... enfin bref bin ecoute je te propose de jouer contre nous un de ces jours tu verra si on est inexperimente ( je te propose meme un 1v1 si ta envie) enfin bref..... maintenant j'ai pas envie de passer ma soiree a vous apprendre la vie mes enfants mais bon... j'ai lacher mon msn plus haut si vous fearez pas trop passez nous voir a l'occaz avant de parler ... a oui lqze31 avant de dire que le style sms est interdit relis ce que tu as ecrit merci .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éheuuu 1 modo pE férmé le forom svp ??

( je fais exprés de parler sms, sa ira plus vite pour la cloture . Pas la peine au modérateurs de me le signialler )

Putain les gars vous avez une mentalitée de gros triso :/ c'est dommage .

[#ff0000]Motdumodo: style sms + insulte aux autres membres, ban définitif.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je m'appelle dwqrf et je suis un Edz.

Je ne suis pas la pour me la peter, pour me vanter, pour casser les gens en imposant ma vue du monde. Je suis un joueurs qui est humain, a des crises de nerf, parfois meme rageux, certain l'ont constaté; mais comment a partir d'une partie qui ont pu jouer avec moi peuvent ils faire un portrait de la personne?

Je le repete je ne suis pas la pour faire chier le monde, je ne pollue pas le jeux par tchatch vocal comme certain le font, je repect les teams et les joueurs meme quand ils sont douteux, on joue et puis on s'en fout, on est la pour samuser.

Toi rFlex, pourquoi cherche tu a casser les Edz.? Decu? Je m'en fout, mais regarde ce que tu dis avant de l'envoyer sur un forum.

On est tous reunis la à s'engueler pour un rien, merde, faitent un effort, aller aider RumiX qui es seul sur son projet, reflechir sur les vrais level existant en france, ET ARRETER DE SE PRENDRE LA TETE en parlant des team de css sur un forum de vossey la pour partager nos idée et PROGRESSER.

Et oui High ca s'ecrit sans "t".

Bonne journée a tous. Merci de votre comprehension.

dwqrf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui que veux tu, je ne sais pas écrire !

Bref, je comprends pourquoi je ne viens jamais parler sur un forum counter quasiment, sauf quand on me file le lien.

Sa craint, tu te fait critiquer par des inconnus qui viennent poster exprès que pour sa, tout en se foutant royalement du reste. (Je ne parle pas de rflex, je suis nul en othographe donc...). Je veux bien qu'on me le fasse remarquer , mais ceux qui viennent en rajouter, je ne vois pas l'intêret de leur poste, sa doit être génétique à counter, après je ne vous connais pas, mais bon... Faut pas abuser quand même !

C'est un monde ...

Et encore Bonne chance RuMiX ! Continuez à sonder voir si ton projet interesse malgré le peu de critique posetive !

Je vois déjà la question : "et toi tu crois que t'a répondu au sujet ?" Ben oui j'ai dit qui y'avais déjà les infos sur les ladders, le classement pour le level français, et le site web souvent dessus. Donc soit faut trouver plus d'information, ou je ne sais pas ... !

C'est mon dernier post, vous pouvez me critiquer ou voir même m'insultez autant que vous voulez !

Feu à Volonté !

Allez ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip bon revenons au sujet ... ruru c'est une bonne idee que tu as eu je trouve pour ma part donc on serait ravi de participer a ton lexique , voila bon maintenant plus personne ne repond si c'est pour nous attaquer personnellement j'ai lacher mon msn plus haut mais ne salissez pas l'idee de ruru il se donne du mal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.