Répertoire des teams middle/middle+/high/.../ css


RuMix

Messages recommandés

Voila , je cherche à créer un répertoire de team counter strike source . Ce répertoire contiendra la nom de votre team, l'ip du serveur , l'url du site ... ( etc etc )

Plusieurs team high ont déja adhérée à ce projet .( pourquoi ?? ), parcque ce répértoire fera de la pub pour votre site et votre serveur.

De plus il permettra de contacter au plus vite les leaders des différents teams pour un match , ou train éventuel .

Si vous etes intéréssés contactez moi par msn ( el_gringows@hotmail.com)

Un site spécial va peut etre voir le jour ( ou toutes les informations concérants les team francaises y seront répértoriés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour linstant je classe un peu le tout . Le site ou je mettrai ces informations n'est ouvert que depuis 2/3 jours. C'est le site de ma team.C'est pas vraiment actif , mais sa va venir ( ou du moin je l'espere )

http://rbss.roxorgamers.com/ > section forum > boites a idées ( un topic a été créé spécialement pour que vous puissiez laisser vos informations ) .

Vien celui qui est intérréssé , les autres restez avec votre serveur 0/12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pensse qu'il sera judicieu de classer toutes les teams ( même les low ) car des team low peuvent se dire middle alors qu'elles sont low . Mais c'est pareil partout , ont cherche un match , ont tombe sur du " soit disant" middle + mais en réalitée ... Il y aura donc toujours du " menssonge " . Mais c'est aussi a vous de voir leurs vrai level ;)

Je pensse surement faire un forum sur le nouveau site ou les team devront me donner leurs " coordonnés " et quand elles me donnerons leurs level j'irai jetter un coup d'oeuil . Mais qu' elle est l'intéré de se dire high ?? et que des qu'un match est organisé un team low+ la lamine :s . Evoluer en franchissant les étapes , c'est ce qu'il faut faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" MDR des team high. Déja en France il n'y en a pas. "

Pourquoi le meilleur level en france c'est quoi ?? middle ?

lol ...

" vrai " team high ?? pourquoi yia de fausses team high ?

" Déja en France il n'y en a pas." Pourquoi il y en aurai dans les autres pays et pas en Françe ?

Tien demande a matcher si tu veux,tu verras par toi meme <

http://www.eternal-dreamerz.wb.st/ c'est une " fausse " team high ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla ya pas de team high blablabla ...

ben on dit que les meilleur team source fr du moment sont high et ca sert a étaloner les level (plus ou moins).

apres si il faut jouer sur les mots a dire oui mais a source c'est des noobs les meilleur sont 1.6 et puis de toute facon le level est plus faible en france patati patata ...

on s'en branle ! on parle des equipes source FR. le mec il veut classé les team source fr par level, questceque ca peut lui foutre les team 1.6 norvegienne ? il va quant meme pas s'arreter a midle .

---------------------------

pour les eternal dreamerz (edz) ils sont pas mauvais du tout en effet , dommage qu'ils se la pete.

exemple vu en ffa :

en arrivant sur le serveur : "bon c'est quel level ici ? paske nous on est high, alors on a pas envie de se faire chier ..."

la tu reponds "oui ca va et toi ?"

autre exemple une autre fois en debarquant sur le serveur : " bon le premier qui fait le boulet je le TK , c'est compris ?"

mais c'est toi le boulet crétin ... tu es peut etre skillé mais ca te donne pas le droit d'être con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend faut remettre les yeux dans leurs trous, je cite une news de leur site :

Mais la team Edz. revivra! La team Edz. n'est pas juste une line up, mais un nom honorifique! La team edz est, ou doit etre ou devenir; The Team, avce les meilleurs players Fr, telle les aAa fut un temps, ou les GG de maintenant.

Nan mais ils sont en plein délire de crise d'ado j'ai jamais vu ça...

[EDIT] En y pensant, c'est pas pour rien que la team s'apelle "Eternal DreamerZ" MDR ! ( Copyright OxigN- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui schnauzer , c'est vrai que parfois des team good lvl ne se prennet pas pour de la ***** , mais la c'est un peu le contraire avec les Edz , ils sont meme plustot modestes . Mais bon , peut etre que les recrues se la petent.

rFlex , tu interprete les dires a ta façon "La team Edz. n'est pas juste une line up, mais un nom honorifique!" a travers ces lignes il ne veut pas dir qu'il a copié le tag des ePz mais bien que les eDz est pour une super team , et pas une " simple " team . Si on devai critiquer tous les "fakes " sur le net , on pourrai écrire un livre .

Je croit qu'il est temps de fermer le sujet , car la discution tourne au réglement de compte , et dérive bocoup du sujet initial.

Je reparlerai de mon projet quand le site sera opérationnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ruru .... bon alors je suis thomas des edz puisque vu le nivo de trisomie ateint ici (je pense a toi rflex) je vous le redit au ca ou vs sauriez pa lire un pseudo....

enfin bref , sinon ptet que c 'etait de l'humour schnauzer .... a mon avis c'est bear qui a du dire cela et il a un humour assez special .... donc je concoie que tu ai pu mal prendre ce qu'il disai ... mais ne fait de cela une generalite moi pour ma part je n'ai jamais di ca mm si il marrive de me prendre le chou avec des gens sur les serveur mais bon c'est assez rare quand meme et il faut qu'ils fassent vraiment tiep .... maintenant si vous cherchez des teams qui se la pete allez plutot voir du cote de ceux que vous nous accusz d'avoir plagier.... en effet tout le monde bave devant alors qu'ils sont pas over skilled du tout ....

en ce qui concerne les teams high en france bin ceux qui disent qu'elles n'existent aillent se racheter un cervau parsque je sais pas mais on cherche a etalonner rien de plus .... les high sont les meilleurs joueur de source du moment c'est tout ..... et nous on les recrute je sais pas mais dans tout les jeux ya des high ce sont les meilleurs du moment de ces jeux la ... c'est tout ... et rflex arrette de nous demonte parsque bear ta jeter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi se sujet !

1. Dans un classement national, sa part de low à Hight ( forcement en international on est pas pret de finir, y'a t'il du midle+/hight- à source en Europe ?... )

2. Probleme avec edz ? ba y'a toujours des problemes a counter, entre team, c'est pas nouveau... Toute les teams se critiquent quasiment, semblerait que source, change rien à sa... enfin osef moi !

3. Pourquoi faut-il que tous les sujets partent en sucette sur counter ?

Sinon pour le classement, sa s'appelle des ladders :

Clanbase, Winplayers, Clan-france. ( y'a donc leur site web et autres )

Je pense qui manque un site de referencement des scores avec source tv de gros match. Ou Y'aurait tous les résultats, actualité des teams de source FR ( au moins ) !

Allez vous pouvez poster votre critique :) ! sa va venir :)

"KsS tu Parles TOi T 1 NooB Ati" :) oui et apres ? :) faudra trouver autre chose :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ruru .... bon alors je suis thomas des edz puisque vu le nivo de trisomie ateint ici (je pense a toi rflex) je vous le redit au ca ou vs sauriez pa lire un pseudo....

enfin bref , sinon ptet que c 'etait de l'humour schnauzer .... a mon avis c'est bear qui a du dire cela et il a un humour assez special .... donc je concoie que tu ai pu mal prendre ce qu'il disai ... mais ne fait de cela une generalite moi pour ma part je n'ai jamais di ca mm si il marrive de me prendre le chou avec des gens sur les serveur mais bon c'est assez rare quand meme et il faut qu'ils fassent vraiment tiep .... maintenant si vous cherchez des teams qui se la pete allez plutot voir du cote de ceux que vous nous accusz d'avoir plagier.... en effet tout le monde bave devant alors qu'ils sont pas over skilled du tout ....

en ce qui concerne les teams high en france bin ceux qui disent qu'elles n'existent aillent se racheter un cervau parsque je sais pas mais on cherche a etalonner rien de plus .... les high sont les meilleurs joueur de source du moment c'est tout ..... et nous on les recrute je sais pas mais dans tout les jeux ya des high ce sont les meilleurs du moment de ces jeux la ... c'est tout ... et rflex arrette de nous demonte parsque bear ta jeter merci[/quotemsg]

1 - Je ne fais que réunir les rumeurs, je ne connais presque pas Edz.

2 - Trisomie ? ... Même pas la peine de débattre dessus

3 - Si c'est de l'humour, Bear pourrait peut-être comprendre que dire ça en public, ça a une facheuse tendance à baisser le niveau de popularité de la team

4 - Me suis fait jeter par BeAr? Ah bon et d'où ? Tout ce que j'ai eu de lui c'est une demande de recrutement chez les epz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.