Du nouveau pour les serveurs de jeux


thedark

Messages recommandés

C'est bientôt Noël et pour l'occasion, Vossey.com revoit ses serveurs de jeux pour l'année qui arrive.

Comme d'habitude des mods nous quittent et d'autres refont leurs apparitions parmi nous.

prometheus1.png Le premier grand changement, est l'arrivée d'un serveur Natural Selection 3.2, et pour mieux vous aider à apprécier ce fabuleux mod tactique, un partenariat avec le site NS4ALL a été conclu. Concrètement, vous retrouverez le staff NS4ALL, ainsi que nos admins pour des soirées initiations et pleins d'autres choses encore.

ow02.jpg ow01.jpg

L'autre grande surprise est le retour du serveur Earth Special Force 1.2.3 sur Vossey.com. Et pour finir, c'est un serveur Counter-Strike Source qui prend la place de Hidden Source.

de_nuke.jpg 1120293641_cs_assault.jpg

Les autres serveurs, à savoir, Day of Defeat Source, Counter-Strike 1.6 et Sourceforts sont toujours de la partie.

Les vacances de Noël approchent, et comme tous les ans, les soirées spéciales commencent à se mettre en place. Plus d'informations concernant le programme de ces réjouissances de fin d'année d'ici quelques jours.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente le à 45 ça sera plus interressant je pense. Aussi, j'étais allé sur un serveur comme ça avec un timelimit important. Donc la plupart des persos étaient transformé.

Y'avait une sorte d'harmonisation des Ki entre les persos. c'est à dire que celui qui arrivait, gagnait beaucoup de Ki pour essayer de rendre la partie équitable. je sais pas du tout comment ils ont fait ça, mais ça peut être interressant, surtout sur des timelimit importants commeça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement