Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Ce soir, les admins Vossey.com vous convient à une soirée Counter-Strike 1.6 à partir de 21 h 00. Aucune inscription n'est nécessaire. Afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de se connecter, le serveur sera vidé peu avant 21 h 00. Vendredi 22 décembre 2006 : [*]Mod : Counter-Strike [*]Serveur : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Heure de départ : 21 heures [*]Admins : Lord_of_time, Totowowo Voir la news entière Citer
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous êtes fou ! ya la finale de la Star Ac' ! Citer
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 je sais pas laquelle des deux activité demande le plus de QI :ack: cs ou star'ac ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 CS (Puis j'ai pas la télé donc je savais même pas qu'il y avait la star'ac moi..) Citer
bullsay Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Totowowo il cheat ( ) bref, je serait la. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Okay Bon, je précise que il y aura du cache-cache, que le serveur n'a que 14 places, et que je vous réserve une petite surprise, un survival horror avec des terros... équipés de technologie avancées en matière dématérialisation =) Citer
bullsay Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok, je sent que ça va être cool, je compte sur vous les admins ! faut pas oublier la photo. Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Yeah c'est les vac RonFlaiKs sera la !!! Citer
XeNeS Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Je serai également de la partie Merci aux Staff A ce soir les z'amis Citer
FanFFs Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 J'aime pas le cache cache avec guns donc *hm ? quoi osef.* Citer
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 ça serait cool de changer un peu. chai pas, mais la map star wars et le cache cache on y a droit à toute les soirées Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai pas dit Starwars ! Je mettrais que des maps officielles ce soir, du moins jusqu'à 22h30 - 23h00. J'ai des projets pour changer un peu, t'inquiètes pas. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Voila, on a fait une pyramide, du cut, des maps fun, on s'est bien amusé je crois Voilà voilà, deux petits screenshots Citer
dmx83 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon c'était un peu le bordel mais sa le fait (je suis en bas a droite xD) Citer
HuTBeuBeu Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 En bas à gauche, premier CT... (Mac Caw). Edit: Dommage que ça soit finit si tôt, en tout cas bravo Lords! Citer
DiAbLoModE Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Dommage jai pas pue participer. La prochaine sa sera camp ? je sera la moi Citer
XeNeS Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi j'etait au 2ième rang au dessus du guerilla de la première rangé. J'admirais l'afk Bob ^^ En tout cas , ils nous a fallu un temps fou pour faire cette pyramide C'était pourtant pas compliqué ! Je n'ai pas su participer le cache cache , dommage mais je suis arriver juste a la fin [ D'ailleurs faudrait changer la map pour les faire , mettre cs_militia ,ca devrait être trop bon ] Enfin voilà , j'ai adoré le mod avec le noclip Le mieux aurait été aussi Cs_militia pour le faire , enfin je trouve Vivement la prochaine et merci a Lords pour l'avoir organisé Citer
caouecs Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Dommage jai pas pue participer.La prochaine sa sera camp ? je sera la moi[/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe et restez connectés Citer
bullsay Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Je suis partit à 23 heures (lord m'as laisser faire le chercheur dans cache-(cache avant que je parte, merci !). Bref, bonne soirée malgré le début non-fun sur Mariokart... :pt1cable: Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Purée vous les faites toujours quand je bosse :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Purée vous les faites toujours quand je bosse :sweat:[/quotemsg]donnes nous tes disponibilités alors Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 Purée vous les faites toujours quand je bosse :sweat:[/quotemsg]c'est fait exprès en fait [:keats:5] Citer
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2006 donnes nous tes disponibilités alors[/quotemsg]Ba on va pas organiser des soirées en fonction de moi quand même :/ Et je vais pas mourir pour une soirée CS t'inquiètes pas c'est pas grave (si ça se trouve je l'aurais remarqué que le lendemain en plus vu que ça a été annoncé le jour même :s) Disons que les Vendredi soir ou c'est tombé je terminais à 22h donc c'était difficile de venir. C'est mal tombé c'est tout. Mais c'est sur que le Samedi je suis plus libre ^^ Keats > Va mourir Citer
Messages recommandés