Soirées CS fun ce soir !


Lord_of_time

Messages recommandés

Ce soir, les admins Vossey.com vous convient à une soirée Counter-Strike 1.6 à partir de 21 h 00.

Aucune inscription n'est nécessaire. Afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de se connecter, le serveur sera vidé peu avant 21 h 00.

aar.jpg aaq.jpg aap.jpg

Vendredi 22 décembre 2006 :

[*]Mod : Counter-Strike

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 16

[*]Heure de départ : 21 heures

[*]Admins : Lord_of_time, Totowowo

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etait au 2ième rang au dessus du guerilla de la première rangé. J'admirais l'afk Bob ^^ En tout cas , ils nous a fallu un temps fou pour faire cette pyramide -_- C'était pourtant pas compliqué ! Je n'ai pas su participer le cache cache , dommage mais je suis arriver juste a la fin [ D'ailleurs faudrait changer la map pour les faire , mettre cs_militia ,ca devrait être trop bon :) ] Enfin voilà , j'ai adoré le mod avec le noclip :D Le mieux aurait été aussi Cs_militia pour le faire , enfin je trouve

Vivement la prochaine ;) et merci a Lords pour l'avoir organisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnes nous tes disponibilités alors[/quotemsg]

Ba on va pas organiser des soirées en fonction de moi quand même :/

Et je vais pas mourir pour une soirée CS t'inquiètes pas c'est pas grave ;) (si ça se trouve je l'aurais remarqué que le lendemain en plus vu que ça a été annoncé le jour même :s)

Disons que les Vendredi soir ou c'est tombé je terminais à 22h donc c'était difficile de venir. C'est mal tombé c'est tout. Mais c'est sur que le Samedi je suis plus libre ^^

Keats > Va mourir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement