CPL summer 2005


smoof86

Messages recommandés

Alors comme vous pouvez le savoir le CPL été 2005 comprend le jeu CS:Source en 5vs5 avec un petit lot pour les gagnants : 60.000$ :love:

1st place $18,000

Les mTw.ati sont les favoris sur source.

C'est bien, ca va démocratiser CS:S et donc, plus de ligues, plus de ladders, et enfin les première vidéos de PGM qui feront leur apparition sur le net ! :bounce:

Quoi de mieux... !!! J-1 :

http://www.thecpl.com/summer2005/?p=tournaments

Vive CS:S :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol pour la maplist !

De plus nuke n'est même pas encore sortie.

Ce sont les règles CS mais pour CS:S

Au contraire, c'est fait exprés pour le prix total. C'est pour mettre en avant CS:S, car cs ca fait un peu depuis 98 qu'on y joue en LAN et CS:Z n'a pas percé (heureusement) donc ils tentent de privilégier CS:S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool ca xD ca donne trop envie d'y aller quand tu voit les lots :)

Pour les map ils mettent qu'ils peuvent les changer à tout moment donc faut attendre un peu en esperant que nuke soit sortie avant(j'ai le droit de rever :P).

Allez on forme une team à la conquète de la CPL made in Vossey lol

CpL.Vossey | Loleur ca donne pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Pour les maps c'est juste qu'ils se sont planté ils avaient le droit de modifier jusqu'au 15 Juin et donc c'est une erreur. Sinon les lots c'est clair que ca donne envie d'y aller.

Moi je dis quand même il va y avoir du niveau, les mTw;ati y vont, ca sera certainement une des première team PGM sous Source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool ca xD ca donne trop envie d'y aller quand tu voit les lots :)

Pour les map ils mettent qu'ils peuvent les changer à tout moment donc faut attendre un peu en esperant que nuke soit sortie avant(j'ai le droit de rever :P).

Allez on forme une team à la conquète de la CPL made in Vossey lol

CpL.Vossey | Loleur ca donne pas mal :D[/quotemsg]

3600$ pour un grand tournoi ça semble pas beaucoup en première place. C'est dommage que tu peux pas vivre comme ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.