Date de sortie fixée pour Dragon Ball Source


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Ces derniers temps, on a pu observer une grande activité pour le mod Dragon Ball Source, avec tous les divers média parus jusqu'à maintenant. Après moultes péripéties au sein de la dev-team et une perte d'espoir pour cette dernière il y a peu de temps, voilà qu'elle nous annonce qu'une date de sortie est désormais prévue : le 14 Avril 2007.

En effet, tous les membres de l'équipe se sont aperçus que le travail fourni ces deux derniers mois a été plus bénéfique que ce qui a été connu il y a un an. La partie Solo du mod a été légèrement abandonnée, afin de travailler plus amplement sur la partie Multijoueur. Cela fera donc deux ans que l'équipe travaille sur le mod, et cette sortie marquera le deuxième anniversaire de ce dernier.

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Pour fêter l'évènement, nous avons aussi droit à quelques images et un trailer de plus de deux minutes, dévoilant certains mouvements et actions du jeu. Bien sûr, le travail montré n'est encore qu'en progression. La vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast.

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Espérons que la date de sortie soit réellement respectée. Et pour terminer, l'équipe vous souhaite à tous un joyeux Noël et un joyeux Nouvel An.

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Posté(e)

Je suis aussi impatient , étant très fan quand j'étais plus jeune de l'univers DragonBall ^^

C'est rare aussi qu'une team de dévellopement donne un date de release pour un mod ( je parle des mods HL² ^^ )

En espèrant que ce mod assure , et n'oubliez pas ce ne sont pas des professionnels ! :D

Posté(e)
C'est encore trop vide, ca manque d'effets.

Végéta court comme une tapette :P.

Ca ressemble à ESF niveau gameplay :|.[/quotemsg]

Il est vrai que le manque de textures fait une grosse impression de vide et de manque d'éléments.

Mais je ne trouve pas que ça ressemble à ESF. Enfin, il est sûr que ça ressemblera toujours à ESF, parce que je ne vois pas d'autres moyens de pouvoir jouer à un jeu de la sorte autrement.

Sinon, il y a toujours un peu trop de rigidité dans les personnages, et ça se voit quand ils courent.

Puis les effets des boules de feu, c'est très moyen. Ou alors ils peuvent rajouter des textures, parce qu'une simple boule blanche ça le fait pas trop.

Mais j'ai bien aimé l'effet de l'eau quand on se déplace sur la surface. Et puis pour une fois qu'on voit un autre mod sur Dragon Ball Z qui puisse aboutir à quelque chose, pourquoi pas :)

Posté(e)

Ca va être la première version, c'est normal que tout ne soit pas au top. Vous comparez à ESF, mais avant que ESF n'arrive à la version 1.2.x, il y en a eu des précédentes, et très loin d'être aussi abouti que la version que nous connaissons aujourd'hui.

Ce mod évoluera aussi.

Posté(e)

Et pour tout ce qui est skin, animations et autres, il faut voir la place qu'ils laisseront à la customization... Regardez ESF et les différences entre les models pack ^^

Là, au moins, la version de base doit pas être trop gourmande

Posté(e)

Bah vivement Avril alors ! Pour vu qu'ils ne fassent pas comme Half-Life ² : Episode Two ^^ Bon la , vous allez me dire c'est complètement différent mais je préfère en aucun cas les mods de ma série préférré :) [ En l'occurrence ici : Dragon Ball ]

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