Lynix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 sur verygames il disaient une violente tempête, pas une simple coupure, ou alors c'est lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 je viens juste de découvrir VOSSEY "grace" au probleme steam se site est vraiment top , je commencé a psychoté moi lol a+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 tssss ces noobs, ils auraient un système comme dans le bâtiment de free il y aurait pas de problème ! Source : http://www.presence-pc.com/tests/reseau-free-secret-504/15/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Si y a pas l'electricité pour sauver le monde , C'est le chaos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amokers Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Cler abusé ils pourais faire des serv un peu partout pk tous les mettre a seatle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca fonctionne chez moi aussi, mais pas chez ma copine, cela fait combien de temps la panne d'électricité? Car elle ca fait 1 semaine déjà je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasardine31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca fonctionne chez moi aussi, mais pas chez ma copine, cela fait combien de temps la panne d'électricité? Car elle ca fait 1 semaine déjà je crois ^^[/quotemsg]moi perso c'est juste depuis aujordui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 pareil.. Allez raison de plus pour faire ses devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est normal que ca me marque "votre compte à été désactivé" j'ai pas cheaté depuis 15h ou peut être cela est dû à la panne de courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca fonctionne chez moi aussi, mais pas chez ma copine, cela fait combien de temps la panne d'électricité? Car elle ca fait 1 semaine déjà je crois ^^[/quotemsg]Euh là c'est plutôt sur son PC qu'il faut se pencher... :sarcastic: Cette panne n'est que d'aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 moi ça marche moi ça marche nanananère ben quoi faut en profiter .... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 [:patricvic:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est normal que ca me marque "votre compte à été désactivé" j'ai pas cheaté depuis 15h ou peut être cela est dû à la panne de courant [/quotemsg] ce qui est tombé c'est le serveur d'authentification, donc par défaut, vu qu'il ne te connait pas, il dit que tu as été désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFuneral Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'ai une LAN qui tombe a l'eau .... Super -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Hum, moi je suis resté loggé depuis 24h, donc pas de problèmes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 J'espere que ce sera résolu d'ici demain >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'ai une LAN qui tombe a l'eau .... Super -.-[/quotemsg]Sa c'est encore plus balo :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 j'adore ce genre de news. Il y a tous les petits raleurs qui vont venir pour pleurer parcequ'ils ne vont pas pouvoir jouer au mod Steam pendant quelques heures Maintenant grandissons un peu et analysons la situation... Valve n'est pas responsable des coupures de courant. La baie qui contient les serveurs steam est tombé en panne d'électricité, je ne vois pas en quoi une lettre d'insulte est obligatoire dans pareil cas. Il faudrait quand meme grandir un minimum. Rendez vous compte de ce que vous dites c'est vraiment risible :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asidnitrix Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je dis abusé pour une fois que je pouvais y allez ^^ j'ai vraiment pas de bol. Au moins est ce qu'il save dans combien de temps ( de dis pas dans combien de seconde mais approximativement) se sera réparé (demain après demain dans une semaine un mois (j'éspère pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 il n'y a pas de heure prévue non (no ETA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratz439 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je trouve quand meme sa dégeulasse que sa marche chez certaine personne et pas chez d'autres , Touts mes projets Hl2 sont coupé (c'est le cas de le dire ) Sur ce Bonne journée et CROISONS TOUS LES DOIGTS POUR QUE LES SERVEUR SOIT OPEN CE SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 si c'est pas ouvert tu te jettes par la fenetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca permettra aux Nolife de sortir un peu de chez eux ( moi ) Mais bon c'est vrai que Valve n'y est pour rien :s il faut arreter de raler des qu'il y a un probleme ... Si vous n'etes pas content aller play un autre jeu et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés