schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 parce que t'as deja tiré avec un pétard toi ?
K4b4L Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 parce que t'as deja tiré avec un pétard toi ?[/quotemsg]Moi oui, mais il ne tirait que des billes en plastique
killmanf Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 De toute façon si counter a autant de succés c'est justement car il est assez arcade (par rapport à une simulation). Imaginez vous en train de tirer avec la précision des armes de ennemy territory
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 lol noobguy ^^ moi aussi dans des ballons a la fête forraine
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Moi je préfére css !!! bocoup plus speed , et bocoup moin irréaliste ... ça marche plus de tirer dans les murs comme dans 1.6 . Tout est plus réaliste dans css les gre , flash , smokes , comportement des joueurs ( sans pour autant enlever le fun du jeux ) ... Enfin,sa sère a rien de comparer les deux , chacun ses goût ...
MiniShadow Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 ben justement ge l'ai defragmenter ce qui a pris du temps je n'ai que eu une petite amélioration graphique
MiniShadow Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 LOl MOi Je m'entraine souvent a balle reéll au calibre 22Lr et je peut dire que ce n'est que du 6mm mais sa fais du bruit et ca a du recul donc dans cs source les meilleurs armes ne se différencient que par leur prix(enfin je croi)
schnauzer Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 tu fais du tir ? quelle genre s'armes tu utilise ?
royalhunt Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 je pense qu'on ne parlait pas du réalisme des armes mais seulement du réalisme des persos et des maps qui sont assez bien rendus sous CS:S, ce qui rend le jeu beaucoup plus attrayant c'est sur que si on commence à comparer les armes dans CS et dans les jeux en général et dans la vraie vie on a pas fini
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bien sur que CS:S est l'avenir!Rappelez vous les débuts de Cs.Il y avait aussi pas mal de bugs.N'oublions pas que CS:S n'a que quelques mois d'existence. Et quel pied de ne plus voir ces saloperies de boucliers qui pourissent CS 1.6!Sans parler des flash et fumigènes qui sont nettement plus efficaces. Par contre,il faudrait penser à remettre du recul sur les snipes auto,un peu trop efficaces à mon gout...
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Au fait,je viens de voter.Ce serait pas plus mal d'écrire"Avez vous réussi à vous adapter (avec un R) à CS source?"
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mais lol ca ce voit que vous avez jamais tiré en vrai avec une arme. Vous coryez que dans la réalité les balles vont la ou vous visez ? A 200m ? lol !Les bug que vous croyez en visant les genoux et ca met HS, c'est simplement un vieu full auto ! C'est bien connu, c'est facile a faire, quand vous etes préts d'un gars visez ses pieds, mettez vous accroupi et tirez a fond, vous collerai HS, normal ![/quotemsg] sauf quand ca colle HS a la premiere balle :/
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Bien sur que CS:S est l'avenir!Rappelez vous les débuts de Cs.Il y avait aussi pas mal de bugs.N'oublions pas que CS:S n'a que quelques mois d'existence.Et quel pied de ne plus voir ces saloperies de boucliers qui pourissent CS 1.6!Sans parler des flash et fumigènes qui sont nettement plus efficaces. Par contre,il faudrait penser à remettre du recul sur les snipes auto,un peu trop efficaces à mon gout...[/quotemsg] Parce que tu en vois beaucoup qui utilisent le bouclier ? pas moi, depuis deux ans que je joue a CS 1.6, il m'est arrive tres rarement de voir des boucliers Sinon je suis d'accord, CSS est l'avenir c'est pour ça que je n'y jouerai que dans l'avenir.
ranska Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 je trouve aussi que les hitboxes sont pas terribles mais on s'y fait et puis je me souvient d'une epoque ou tout le monde disait cs 1.6 c'est pourri patati patata et puis finalement vous y jouez tous quand même en tous cas tout ceux qui sont capable de faire une comparaison entre css et cs 1.6 !donc laissez leur le temps de corriger tout ça et vous verrez qu'avec un peux de patience et d'entrainement vous le trouverez sympas ce jeu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 sauf que la c'était pas du tout vérifié tested et approuved par mes soins. Sur CS:Source c'est vraiment flagrand quoi :|
Akira123 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 pour ma part moi c'est non je joue de temps en temps mais quand meme css est bizarre le deplacment des perso sont mou je sais pas un effet de masse enfin quoi pour ma part c'est les deplacment et les HS foireux ( 1 coup de scout dans le genou = HS ) mais sinon il est sympa a jouer
tchernobill Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 moi j'ai pas joué a Cs 1.6 j'ai démarré sur source mais j'ai l'impréssion que les degats sont aléatoires (je vise peut etre mal) mais exemple un mec je rush pif paf pouf j'en tus deux apres je vais me poser me mettre accroupis pour viser je vide mon chargeur le mec en face à le temps de recharger se retourner et me buter donc des fois j'ai du mal a saisir
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 je suis un peux l'avis général, mais je persiste a croire que l'on peut faire quelque chose de se jeux ! Apparemment VALVE compte sortir une version pro de se jeux (a confirmer) J'aimerais que vous postier vos test de config (config.cfg,autoexec.cfg,server.cfg) afin de rendre se jeux plus jouable, plus beau, plus fluide, arranger ces problèmes de hitbox ou encore plus sympathique en teamplay Voici un petit lien bien simpatique, qui nous montre a quel point les hitbax sont vraiment a chier http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb
KrNaJ Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 La on vois quand même qu'il y a un gros problème surtout au snip c'est beaucoup plus parlant. Merci utobite je comprends maintenant un peu mieux pourquoi a bout portant je ne mettais pas 1 de dégats ^^
tchernobill Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ok je comprend mieux faut tirer a coté du type alors :na:
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 klr a bou portant c encor plus flagran! si vous pouvier trouver des config.cfg qui resoudrai se prob, ou une cvar pour server se serai cool! je vous met mon autoexec.cfg je tourne a 100 fps on va dire a 45% du tmp avec 6200@6600GT autoexec.cfg //GamePlay cl_interp 0.1 cl_interpolate 1 cl_lagcomp_errorcheck 1 //Checks for player position errors cl_cmdbackup 50 cl_cmdrate 80 cl_updaterate 80 cl_smooth 0 //Stops the game from feeling choppy rate 20000 zoom_sensitivity_ratio 1 //Graphic Settings budget_show_history 0 cl_ejectbrass 0 cl_forcepreload "1" cl_phys_props_enable 0 cl_phys_props_max 0 cl_radartype 1 cl_ragdoll_physics_enable 0 cl_show_bloodspray 1 cl_show_splashes 0 fog_enable 0 fog_enable_water_fog 0 fps_max 101 mat_bloom 0 mat_bumpmap 0 mat_clipz 0 mat_fastnobump 1 mat_fastspecular 0 mat_mipmaptextures 1 mat_picmip 2 //This is the command that the in game "Texture Quality" setting changes: 0 = High 1 = Medium 2 = Low mat_specular 0 mat_trilinear 0 mp_decals 0 muzzleflash_light 0 r_avglight 0 r_decal_cullsize 1 r_decals 0 r_dispfullradius "2" r_drawdetailprops 0 r_drawropes 0 r_dynamic 0 r_eyeglintlodpixels 0 r_eyegloss 0 r_eyemove 0 r_eyes 0 r_eyeshift_x 0 r_eyeshift_y 0 r_eyeshift_z 0 r_eyesize 0 r_lightaverage "0" r_lightinterp "0" r_lod 5 //Player models look bad but saves CPU power. A setting of -5 will make the game render perfect quality models from any distance r_mmx 1 r_propsmaxdist 100 r_rainalpha 0 r_rainalphapow 0 r_raindensity 0 r_rainlength 0 r_RainProfile 0 r_rainradius 0 r_RainRadius 0 r_RainSideVel 0 r_RainSimulate 0 r_rainspeed 0 r_rainwidth 0 r_RainSplashPercentage 0 r_renderoverlayfragment "0" r_rootlod "2" r_shadowmaxrendered "-1" r_shadowrendertotexture "0" r_shadows 0 r_sse "1" r_sse2 "1" r_teeth 0 r_worldlightmin "1" r_worldlights "1" snd_mixahead "0.1" sv_forcepreload 1 //Blood detail increased to see hits better violence_agibs "1" violence_hgibs "1" violence_hblood "1" violence_ablood "1" cl_show_bloodspray "1" //Crosshair brightness cl_crosshairalpha "999" cl_crosshairusealpha "1"
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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