Des news de de_nuke ???


smoof86

Messages recommandés

Oui oui merci, mais moi je parle d'une VRAI officielle.

de_inferno, il y avait plus de 3 maps de sorties, aucunes n'étaient comme l'officielle.

Alors c'est pour ça, les map de_nukes_beta... on s'en fiche, ce n'est pas offciel pour les match (esl, clan-france...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl, ca change que tu peux la soumettre en match.

Tu n'as pas le droit de choisir de nos jours une autre map que cette liste :

de_dust de_dust2 de_aztec de_prodigy de_inferno de_tides de_cbble.

Nuke béta est certes TRES bien faite (avec quelques bugs quand même :P), mais tu ne peux pas jouer en matchs dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de_tides a été retirée de la plupart des league et tournois a cause d'un bug. Elle n'est plus officiel.

les véritables officielles sont pour moi:

de_dust2

de_train

de_aztec

de_inferno

de_prodigy

de_port

de_cbble

et c'est tout. je tolère de_dust en match mais dans plusieur tournois elle n'est pas autorisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les maps officielles sont déterminées par les administrateurs des ligues. Amuses toi à jouer sur de_chateau en match. C'est injouable. Pareil pour piranesi...

En fait c'est plus en les jouant depuis cs1.3 que les gars ont dit : in-stratable. Donc on voit bien aujourd'hui que les maps les plus facilement jouables sont les offcielles (pour les matchs). Et bien sur uniquement les maps "de_" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE TOLERE, t'es un admin ESL ? CF ?

Sinon de_dust est toujours autorisé.[/quotemsg]

Bah non, je suis admin de mon server. Mais quand une team se pointe et demande de_dust je l'accepte meme si elle est reconnue comme non-officiel dans certaines league. Par contre j'en ai déja eu qui venait avec cs_office et un avec cs_italy....

La plaisantrie a des limites non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pcg, ca m'étonnerai quelle soit officielle. Et de plus il y a encore des bugs, a une endroit tu peux resté coincé dans les rochers ! Sinon elle est pas mal, il y a un point de bombe horrible je crois que c'est le A, celui en face du spawn CT, mais c'est ingérable ce point c'est tout, sinon elle est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.