caouecs Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 En ce début de mois de décembre, le 7 pour être plus précis, Vossey.com fait appel à votre talent de construction sur le mod SourceForts. Il vous faudra dans cette soirée faire preuve de créativité et de travail d’équipe afin de mener votre camp vers la victoire. Tout cela encadré par les joyeux animateurs du serveur SourceForts pour que tout se déroule dans la bonne humeur. Et n’oubliez pas : " Premiers arrivés, premiers servis ". Dans le but de permettre à tout le monde d’avoir une chance de participer, toutes les personnes présentes sur le serveur seront kickés à 21 heures. Aucune inscription préalable n'est nécessaire. Jeudi 7 décembre 2006 : [*]Mod : SourceForts [*]Serveur : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Heure de départ : 21 heures N'hésitez pas à consulter la fiche du mod pour en apprendre plus sur ce jeu. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne initiative, si seulement il pouvait y avoir tout le temps un admin pour kicker les p***n d'e****r qui détruise les murs d'enceinte pour construire un mur 20 cm du sol et à 3 km de la base ... bref, merci Vossey.com et tout et tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 J'essayerais d'être là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Mouais mais bon pour la dernière soirée il y a quelques jours (dont la news a été supprimé) c'etait pas sympa je vait sur vossey je voit une news je vait sur le serveur a 21 h et puis pas d'admin 3 personnes seulement je reviens sur vossey pas de message sur la soirée (disparu)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Toutes nos excuses, un problème de communication entre newseurs et organisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 [:bosmer:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 hum pourquoi pas , ça serait l'occasion de m'y remettre tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 j'espère être de la parti aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Oubliez pas vos lances croquettes messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Si je passe ce soir, je n'oublirais pas de foncé en bourin dans le camp adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Très bonne soirée où je me suis particulièrement bien amusé. Merci à tous d'avoir répondu présent. Je vous dis à la prochaine. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui sympa comme mod. Je suis pas resté longtemps mais ça change d'un DM classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2006 Ca a été très sympa, mais mon PC rame sans raison depuis quelques jours, :'( du coup caytay moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés