Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 VALVe Software a décidé de nous aider à passer l'hiver en toute tranquillité grâce à leur nouveau produit disponible dans la boutique online. Vous ne rêvez pas, c'est bien un chapeau headcrab que porte Doug Lombardi sur la page principale de la boutique. Attention, il est bien précisé "VALVe guy not include" (employé de chez valve non inclus). Proposé à 29,95$ (hors frais de port + taxes), cette offre fait suite à de nombreuses demandes de fans du scientifique au pied-de-biche. Un Vortigaunt spécial noël est également proposé, et rejoint la peluche headcrab déjà disponible dans la boutique depuis quelques temps. Ne soyez donc pas effrayés si vous croissez un individu en train de se faire aspirer le cerveau en pleine rue, et l'achevez surtout pas à coup de barre à mine. Heureusement que le ridicule ne tue pas, le bonnet headcrab est le cadeau de noël pour nous, les geeks. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 je veux ce headcrab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 'savent plus quoi inventer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 VALVe Software tient a décidé nous aider à passer l'hiver en toute tranquillité Y a pas comme un sushis ? Sinon sympa le Headcrab... mais juste pour les LANs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Nom de Dieu, j'achète çà tout de suite ! Ils font les livraisons en France ? Edit : Then...You : Make a hat ! Make a hat ! Make a hat ! Puh-leaze make a hat ! Us : O.K. Now... Us : Buy a hat ! Buy a hat ! Buy a hat ! Puh-leaze buy a hat ! You : O.K. Ca c'est de la pub comme j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Valve je t'aime :love: Le vortigaunt je me l'achèterais bien aussi, mais il n'est pas en taille réelle, c'est bien dommage ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Cher quand même x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Oh, Rom1 t'a encore oublié un mot, vortigaun avec un t à la fin t'en prend pas à moi hein ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :sleep: jvais arrêter de newser a ces heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 si vous croissez un individu en train de se faire aspirer le cerveau en pleine rue, et l'achevez surtout pas à coup de barre à mine...[/quotemsg]J'y avais penser en lisant la news ,mais soyons raisonnable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Encore des trucs de geeks @_@ (ou de nerds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, je suis un geek et je l'assume ! J'achète même si çà sert à rien ! N'empêche, c'est excellent pour les bals déguisés. Ce truc, une blouse blanche, un peu de sauce tomate et hop, un zombie de Black Mesa ! Ok, y aura toujours les incultes demandant : "T'es déguisé en quoi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 'savent plus quoi inventer :sweat:[/quotemsg]y repondent a une demande ... c'est pas de leur faute si les gens demandes des choses conne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ils sont rien invente ils ont juste reprodui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Si j'gagne à euromillions, j'achète le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 29$ pour une miserable peluche headcrab ? Je ne suis pas suffisament incontient pour jeter mon fric par la fenetre > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 29$ pour une miserable peluche headcrab ? Je ne suis pas suffisament incontient pour jeter mon fric par la fenetre ><[/quotemsg]C'est quand même un headcrab, mais bon 29$ c'est vrai que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Encore des trucs de geeks @_@ (ou de nerds)[/quotemsg]Geek /= nerd, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 Un peu de Pub pour la PS3 en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2006 'pas l'air con avec son headcrab sur la caillasse le Doug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés