Recommended Posts

Posted

VALVe Software a décidé de nous aider à passer l'hiver en toute tranquillité grâce à leur nouveau produit disponible dans la boutique online. Vous ne rêvez pas, c'est bien un chapeau headcrab que porte Doug Lombardi sur la page principale de la boutique. Attention, il est bien précisé "VALVe guy not include" (employé de chez valve non inclus).

Headcrabhat01.jpg Headcrabhat04.jpg

Proposé à 29,95$ (hors frais de port + taxes), cette offre fait suite à de nombreuses demandes de fans du scientifique au pied-de-biche. Un Vortigaunt spécial noël est également proposé, et rejoint la peluche headcrab déjà disponible dans la boutique depuis quelques temps.

Ne soyez donc pas effrayés si vous croissez un individu en train de se faire aspirer le cerveau en pleine rue, et l'achevez surtout pas à coup de barre à mine. Heureusement que le ridicule ne tue pas, le bonnet headcrab est le cadeau de noël pour nous, les geeks.

Voir la news entière

Posted

Nom de Dieu, j'achète çà tout de suite ! Ils font les livraisons en France ?

Edit :

Then...

You : Make a hat ! Make a hat ! Make a hat ! Puh-leaze make a hat !

Us : O.K.

Now...

Us : Buy a hat ! Buy a hat ! Buy a hat ! Puh-leaze buy a hat !

You : O.K.

Ca c'est de la pub comme j'aime :lol:

Posted
si vous croissez un individu en train de se faire aspirer le cerveau en pleine rue, et l'achevez surtout pas à coup de barre à mine...[/quotemsg]

J'y avais penser en lisant la news ,mais soyons raisonnable... :D

Posted

Oui, je suis un geek et je l'assume ! J'achète même si çà sert à rien !

N'empêche, c'est excellent pour les bals déguisés. Ce truc, une blouse blanche, un peu de sauce tomate et hop, un zombie de Black Mesa ! Ok, y aura toujours les incultes demandant : "T'es déguisé en quoi ?"

Posted
29$ pour une miserable peluche headcrab ? Je ne suis pas suffisament incontient pour jeter mon fric par la fenetre ><[/quotemsg]

C'est quand même un headcrab, mais bon 29$ c'est vrai que...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...