WON: fin la semaine prochaine


Bew_Killer

Messages recommandés

Nous vous l'annonçions il y a quelques temps, maintenant cela sera effectif.

En effet, La fermeture des serveurs WON, comme prévu, commençera dès demain. Les joueurs de Counter-Strike 1.5. et autres jeux utilisant encore l'autentification par WON, ont désormais droit à ce message en se connectant à un serveur:

Starting July 26th the shutdown of the WON authentication servers will begin. This process will be completed on July 31st. This means players will no longer be able to access Internet features of Valve games, such as Counter-Strike 1.5, using the WON authentication servers. Users can continue using Valve games on the Steam service by downloading the Steam installer and setting up a Steam account. For more information visit www.steampowered.com. Counter-Strike 1.5 players will be upgraded to Counter-Strike 1.6 free of charge through Steam.

En bon français, cela veut dire que la mise hors service des serveurs WON commençera dès demain et prendra fin le 31 juillet (2004). Après cette date, on ne pourra plus jouer aux jeux de Valve utilisant l'autentification par WON (ex: CS 1.5). Ils indiquent aussi, on s'en serait douté, que l'on peut continuer à jouer aux jeux de Valve par leur platforme Steam, et ce gratuitement (encore heureux).

Cependant, on peut se demander si Steam est réellement prêt à acceuillir de nouveaux joueurs. En effet, les serveurs de mise à jour de Steam sont hors service depuis quelques heures déja. Réponse le 31 Juillet.

[Merci à DjoDjo et neovin]

Bonne journée sur Vossey.com

[g]MAJ[/g]: Apparemment, le service Steam as l'air de revenir petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Ca va etre un gros bordel cette histoire ^^

Dommage que je parte en vacs et que je ne verrai pas ça

Franchement comme je suis sur steam , je m en fous un peu.

Mais dommage pour tous ceux sur won qui vont devoir passer à steam, et pour ceux qui vivent leurs derniers jours hl.

En attendant je suis persuadé que beaucoup de joueurs ne s en sortiront pas vivants , steam n est pas pret à acceuilir tous ces joueurs

En attendant Voici le Requiem pour won

Toi qui est là depuis le début

Toi qui nos premiers frags a vu

Tu seras eternel dans nos mémoires

Surtout quand on subira steam ses déboires

Tu étais un monument à nos yeux

Quand je faisais mes débuts de cseux

Et quand cette semaine s arreteront les serveurs

Nous saurons que won vit ses dernières heures

D abord il y avait la version 1.5 de cs

le mod qu'avec 1.6 une nostalgie nous laisse

Ensuite il y eut la beta de dod

Superbe et magnifique fut ce mod

N oublions pas natural selection

Que le teamplay et le gameplay nous laissait beats d admiration

Pour finir citons la 1ère version d earth special forces

Ou dans ce mod , je vus Sangoku son beau et bien modélisé torse

Alors maintenant moi j en ai marre

D attendre hl2 et ses retards

D etre au bon vouloir de Gabe Newell

Et de savoir que pour toucher dod source on devra attendre Noel

Ca me soule de savoir que de la ram je devrais en acheter

En effet avec mes 256mo DDR mon pc est legerement dépassé

Et puis vu mes maigres économies

j aurais plus qu'à aller jouer avec tinky winky !!!!

Alors un message pour tous les nouveaux steam-players

En esperant que votre hl key n aie pas été volée par des hackers

Bienvenue dans le monde des tk et mouleshot

Ou ne seront plus comme avant les délires avec les potes

Lorque steam pour la 1ère fois vous y jouerez

A mes paroles vous penserez

Et comme moi la nostalgie vous sumergera

Mais trop tard , la fin de won sera.

Won on t oubliera jamais

Et on crie d'avance : steam , de nous aie pitié !!!!!!

Won , In memoriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15472,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]

Cependant, on peut se demander si Steam est réellement prêt à acceuillir de nouveaux joueurs. En effet, les serveurs de mise à jour de Steam sont hors service depuis quelques heures déja. Réponse le 31 Juillet.

[/citation]

Effectivement, bonne question. Surtout qu'en ce moment apparaissent des problèmes directement sous Counter-Strike. Hier j'ai pu voir tous les cts planter sur une map. Ils etaient tous freezes et tous les terros (dont moi hehe) ont pu les degommer au respawn tranquillement.

J'ai egalement un ami qui me racontait que des qu'il utilisait le sniper, son CS avait tendance a planter. J'ai eu ce probleme a deux reprises hier soir, coincidence ? je ne sais pas trop mais il est vrai que depuis quelques semaines, j'ai parfois des problèmes avec CS que je n'avais jamais eu auparavant...

EDIT : je viens de voir la news sur la MAJ de steam concernant ces problèmes, prions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas pourqoi steam serait pas pret, tout dabord ils vont pouvoir rediriger les servers won vers steam ce qui va pouvoir augmenter sensiblement la capacité de steam, ensuite suffit d'aller sur le site de steampowered pour se rendre compte que les servers ne sont utilisé qu'à 10%, et concernant les bug de cs, c'est sa la magie de steam on peut faire des update sans même avoir besoin d'ouvrir son browser internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15487,1][nom]spy-rambo a écrit[/nom]c'est sa la magie de steam on peut faire des update sans même avoir besoin d'ouvrir son browser internet...

[/citation]

Ou la connerie... Des millions de users qui se connectent en meme temps sur le meme serveur pour telecharger une MAJ...

Ne vaudrait-il mieux pas telecharger un fichier que l'on pourrait dispatcher dans le monde entier afin de liberer de la bande passante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Y'a toujours autant de monde sur Cs 1.5 et ses modes.

C'est con qu'ils doivent fermés... J'ai droit à un mois sans Cstrike maintenant vu que la 1.6 est boulet...

J'ai pu qu'à attendre HL² le mois prochain avec Cstrike².

:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour info que tous les mods tournant sous HL 1.1.1.0 (WON) fonctionne coreectemant sous Steam, on y apportant certaines modifications (ne necessitant pas la recompilation des sources).

Afin d'eviter que tous le monde modifie sa version de 1.5 pour Steam, il existe déja un pack : http://www.jbdubbs.com/cs15/ (Site anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.