WON: fin la semaine prochaine


Bew_Killer

Messages recommandés

[citation=15493,1][nom]Grenede a écrit[/nom]Pfff... Y'a toujours autant de monde sur Cs 1.5 et ses modes.

C'est con qu'ils doivent fermés... J'ai droit à un mois sans Cstrike maintenant vu que la 1.6 est boulet...

J'ai pu qu'à attendre HL² le mois prochain avec Cstrike².

:gun:

[/citation]

1.6 est boulet... Et tu t'es deja pose la question de savoir si ce n'etait pas toi ? ;-)

L'e-sport est passe à la 1.6 depuis bien longtemps, il doit bien y avoir des raisons convaincantes tu ne crois pas... Enfin, ca reste l'eternel debat entre les reactionnaires bornés et les joueurs normaux donc pas la peine d'insister :/

Enfin, pour ta clé CD, je pense que tu as du joue un certain nombre d'heures pour te permettre de débourser 15 euros... Mais si tu veux rester entete, cela te regarde mais garde tes commentaires foireux sur la 1.6 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je joue sur steam et sur won et je dois dire que steam est bien, j'ai pas de reproche à faire puisque j'ai pas connu c'est début mais pour cs j joué à la 1.6 et bien franchement bof je sais pas c très différent la jouabilité par rapport à la 1.5, la 1.6 j'aime vraiment pas, je retrouve pas ce truc que j à la 1.5, je sais pas comment vous l'expliquez (même si l'esport est en 1.6, je m'enfou, je fais du ffa)alors ca serait bien qu'ils mettent cs 1.5 sous steam mais ca serait ilogique sauf si cs source remplace la 1.6 et la 1.5 restent pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bon pc qui sait. Dommage que cs 1.5 se termine.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de steam n'est pas trop au niveau des serveurs mais de la bande passante je pense...mais la fermeture de won en libèrera, c'est sur. Enfin ce serait sympa de voir un préchargement des majs (en sortir 1 toutes les 2 semaines sauf en cas de bug important, une semaine et demi de dévelopement puis préchargement sur 3-4 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15568,1][nom]DjDeViL a écrit[/nom]Moi je joue sur steam et sur won et je dois dire que steam est bien, j'ai pas de reproche à faire puisque j'ai pas connu c'est début mais pour cs j joué à la 1.6 et bien franchement bof je sais pas c très différent la jouabilité par rapport à la 1.5, la 1.6 j'aime vraiment pas, je retrouve pas ce truc que j à la 1.5, je sais pas comment vous l'expliquez (même si l'esport est en 1.6, je m'enfou, je fais du ffa)alors ca serait bien qu'ils mettent cs 1.5 sous steam mais ca serait ilogique sauf si cs source remplace la 1.6 et la 1.5 restent pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un bon pc qui sait. Dommage que cs 1.5 se termine.

DjDeViL

[/citation]

Tu lits les posts des autres avant, ou tu le fais expres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf chui deg sa fe fesait un drole de " filtre " cette 1.5 now tout les nb qui n'on pas assé de maturité et d'inteligence pour lancé steam bon aitre OBLIGER d'apeller le service technique de leur magazin pour q'il vienne installer steam et fair leur crise de puberte " laming " :/ ABUSED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15585,1][nom]pascopa a écrit[/nom]pour ma part je vois que la technologie avance a reculon

[/citation]

Oai biensur , c'est vrais que de passer .5 a .6 c'est du reculon...

Tu pe approfondir car la on comprend rien c'est pas toi qui par a reculon plutot... car si pour toi la technologie par a reculon c'est vraiment qu'il faut que tu aille voir un proffessionel pour qu'il t'explique... sur ceux byby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15592,1][nom]vamp8 a écrit[/nom]

Oai biensur , c'est vrais que de passer .5 a .6 c'est du reculon...

Tu pe approfondir car la on comprend rien c'est pas toi qui par a reculon plutot... car si pour toi la technologie par a reculon c'est vraiment qu'il faut que tu aille voir un proffessionel pour qu'il t'explique... sur ceux byby

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15577,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je sais pas qui ralent le plus...

Y en a marre de voir des pauvres petits cseurs chialer sur leurs versions 1.5 perdues

[/citation]

hum c'est quoi ce site de fou ? si tu n'est pas d'acord avec l'avis des gens qui jousent a cs alors ne soit pas admin sur un forum qui parle de cs! mais la, si tu tien a être admin sur un forum il y en a des millions sur le net...

( je sais mon message va être sensuré dans les minutes a venir mais jaurais dit mon opinion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est minuit passée de 45 minutes, faite donc une minute de silence et penser a toutes les années passé sur Won, nos joie nos deception nos defaites nos fou rires nos tk nos victoire...

Won, voila, c fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'hallucine !

C'est quoi ce forum , les mecs qui se crachent dessus gratuitement .......

Respectez l'avis des autres , faut grandir les fils !

Perso je suis resté fidel à Won , non pas que je refuse le progré , mais juste parceque je trouve 1.5 plus à mon gout.

La 1.6 n'est pas si differente de la 1.5 (c'est toujours CS) mais pour moi c'est Steam la Merde dans l'histoire !

J'ai suivi ses deboires (oui je l'avoue) et ya pas eu 1 semaine sans que j'entende ou que je voye les players se plaindre des movaises MAJ qui font planter CS , un truc qu'on a pas pu trop reprocher a Won (qu'on sen souvienne !)

Donc pour finir , je compatis avec les 1.5eur et leur dis qu'ils sy feront à la 1.6 (vu que les autres ont reussi , pourquoi pas nous ?) et je tir ma reverance à Won et le remercie du bonheur qu'ils nous a procuré toutes ces années !

Aurevoir et à Jamais ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que voir les memes message 30000 fois par jour a chaque update de steam c'est soulant...

On sait qu'une partie d'entre vous préfere la version 1.5 a la version 1.6 pas la peine de le rabacher...

Je lis tous les posts du forum et souvent j'ai l'impression de lire la meme chose sur 40 posts de suite :sweat:

Alors stoppons le flood et arrêtons de gueuler car ca ne servira a rien :/

Won a commencé l'arrêt de ses serveurs et tout le monde se dirige vers la 1.6 ou arrête tout

c'est pas plus compliqué que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15612,2][nom]Bugrider_69 a écrit[/nom]lool la 1.6 ne me faite pas rire la version ou le HS est roi! enfin que voulez vous sela permetra au debutant d'apprendre plus vite a fraguer comme les grands! PTDR!

[/citation]remets toi à la page, les hitbox ont étés refaits.

"permetra au debutant d'apprendre plus vite a fraguer" heureux de savoir que tu progresse vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Pour l'instant on a cs1.5 sur steam c'est deja ca :jap:

on verra pour la suite, ya tellement de ralleur faudra bien un compromis :??: ou attendre que steam deviennent vraiment tres performant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15656,2][nom]Sasuke6 a écrit[/nom]Hé! Pour l'instant on a cs1.5 sur steam c'est deja ca :jap:

on verra pour la suite, ya tellement de ralleur faudra bien un compromis :??: ou attendre que steam deviennent vraiment tres performant... :ange:

[/citation]

bah euh je comprends pas bien ce que vient foutre cs 1.5 la dedans vu que de toutes manieres tu passes par steam :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15612,2][nom]Bugrider_69 a écrit[/nom]lool la 1.6 ne me faite pas rire la version ou le HS est roi! enfin que voulez vous sela permetra au debutant d'apprendre plus vite a fraguer comme les grands! PTDR!

[/citation]

Des plaintes contre cs 1.6 et bien puisqu'il ya cs 1.5 sur steam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.