buteille Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Après un mois sans nouvelle (dû à un manque de temps de la majorité de l’équipe), les développeurs du mod Source Stargate : Battle for Liberty reviennent pour nous présenter leurs travaux. Premièrement, une arme bien connue des joueurs de Counter-Strike, le FN-P90 suivi d’un Beretta M92F qui vous sera fort utile si vous êtes en manque de munitions dans votre arme principale. Cela fait plusieurs news sur ce mod où l'on ne voit que des modèles, on peut donc logiquement se demander : « où sont les cartes ? ». La dev-team nous informe qu'elles vont arriver. Ils nous donnent d’ailleurs rendez-vous pour leur prochaine news, afin de voir des aperçus du travail de leur mappeurs. Stargate : Battle for Liberty recrute toujours, essentiellement des animateurs de modèles. Si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster un message dans la partie recrutement du forum du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est plus que correct :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci à Vossey de mettre notre news ! N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 le mod s'annonce tres prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]merci d'arrêter de radoter sur les multiples mods sur Stargate et leur donner le conseil de tous s'unir; ils ont tous le droit de vouloir mettre en jeu leur vue de l'univers de stargate. point final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ca me parrait trés correcte aussi du point de vue qualité de réalisation mais je trouve que le p90 resemble beaucoup a ceux que l'on peut trouver sur les sites de skin[/quotemsg]Passe le temps que j'ai passé dessus à le modeler et le skinné et ensuite viens me dire qu'il ressemble à un model de site de skin je t'attends avec impatience !!! Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]On à deja essayé de fusionner entre mods stargate mais le problemes viens du fait que la plupars ont des visions différentes de leur mod et aussi que les stades d'avancement sont différents certains voudront y trouver comme excuse que d'autres feraient un bond en avant grace à la fusion, c'est pour cette raison que les fusions ont rarement lieux ( enfin sauf entre sg p51 et une partie du staff sgtcs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Tiens le modeleur vien de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldmetal Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Les armes sont très jolies, bravo aux modeleurs. Par contre, question traduction en anglais, faudrait trouver quelqu'un de meilleur: on dirait du google en moins bien (google remplace "manque de temps" par "miss of time" (alors que ça devrait être "lack of time") et ne remplace pas "destruction" par "distraction" ^^). Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Faute d'anglophones dans la team, on fait avec les moyens du bord ( goole translator et autres ), les prochaines traductions seront plus soignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Le P90 c'est pas compliqué , j'en possède la réplique chez moi et ce skin lui est identique , chapeau ! Dommage que tous ceux qui cherchent à faire un mod stargate ne s'unissent pas car aucun d'entre eux n'as l'air près de sortir :-([/quotemsg]Attends juste un moi ou deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour caouecs : Toutes mes excuses , il est vrai que je radote sur ce point sans vraiment savoir l'avis de chacun . Pour faust : je tiens vraiment à te féliciter , au cas où je n'aurais pas assez insisté ^^ ce skin de FN P90 est le meilleur que j'ai jamais vu , tous jeux & mods confondus Pour azerto : T'as des infos la-dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrmidonp51 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Azerto fait parti du staff sgtls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 azertyo = speed suffit de regarder l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 elded aussi fait parti du staff sgtls ( elded = eldrad ) ^^ Sinon sympa les deux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 faust je n'est jamais dis que tu les avait piquer d'un site de skin mais que ca y resembler beacoup... sinon je pense travailler autant de temps que toi sur la réalisation d'arme sachant que j'en ai fait pas mal pour tls ^^ bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Impeccable, un petit truc qui me dérange c'est la texture du haut de l'arme (le truc qu'on voit dans l'image 2 en somme), ben je le trouve à mon goût pas assez pauffiner enfin je trouve que ça colle pas trop avec le reste, enfin bon le model est beau c'est déjà ça et c'est déjà beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 en effet eldrad je m'emporte assez vite (ragh satané pov' tach') quoi qu'il en soit tu fait aussi du tres beau boulot chez tls je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés