CPL et Dreamhack en Suède


BenHur

Recommended Posts

Au pays d'ABBA et de Basshunter, la CPL Nordic et Dreamhack seront réunis lors d'un évènement commun ! C'est à Jönkoping, au centre de la 11.png Suède que ça se passe. Si ces deux mots ne vous évoquent rien, prenons le temps de les définir.

cpl_textlogo_vert_thumb.gifCPL désigne la Cyberathlete Professional League. Les meilleurs équipes des jeux PC s'affrontent pour gagner de l'argent au cours de différentes étapes à travers le monde. (On pourra citer la victoire des aAa lors la CPL Italie la semaine dernière). Les équipes françaises GG et aAa seront présents pour la CPL Nordic.

logo_001.gifDreamhack désigne une LAN avec de nombreux tournois et animations. Jusque là rien d'exceptionnel : seulement, après une édition à 7500 joueurs l'an passé, cette année la barre des 10 000 participants va être dépassé ! C'est tout simplement le record mondial ! Côté tournoi, on parlera plus particulièrement du tournoi CS féminin et de grandes équipes présentes notamment les Btb (qui ont remporté le dernier ESWC en juillet dernier) ou encore les Seules (Caouecs en est fan).

dhs06_463x100_black.jpg

info.pngSi vous souhaitez vivre en direct cet évènement, nous vous recommandons les sites spécialisés Esport notamment nos confrères de chez EsportsFrance ou Team-aaa. De plus, BenHur sera présent sur place pour vous livrer photos et interviews ainsi que vous faire part de ses impressions générales (notamment dans le prochain VosseyMag).

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...