caouecs Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Vous connaissez tous l'ESWC, l'un des grands championnats du monde de sport électronique, grâce notamment à VosseyMag n°1, et nous nous demandions justement si le volet 2007 se tiendrait toujours en France. La réponse est oui puisque l'ESWC 2007 se tiendra du 5 au 8 Juillet 2007 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5). Réservez votre début de juillet pour profiter au mieux des 12000 mètres carrés, des 1000 participants pour un évènement qui s'annonce énorme et nous aurons aussi des conférences à destination des professionnels et du grand public. Si vous vous inquiétez pour nous, les journalistes, sachez que nous aurons 1000 mètres carrés entièrement équipés, comme chaque année. C'est un minimum pour notre confort. Quant aux jeux, nous devrions avoir sans doute : [*]Counter-Strike [*]Warcraft 3 [*]Quake 4 [*]Pro Evolution Soccer 6 [*]TrackMania Mais la liste officielle devrait être en décembre sur le site officiel. Attendons de voir si nous aurons droit à certaines surprises. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Yeaaah, ça sera encore mieux que Bercy ! Vive l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuja37 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 ca fait quoi...deux ans que c'est en france...deux ans et demi que je joue a CS...et j'ai jamais vu aucune compet' deg' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Yeaaah, ça sera encore mieux que Bercy !Vive l'espace [/quotemsg] c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Yeaaah, ça sera encore mieux que Bercy !Vive l'espace [/quotemsg] LES SEULES §§§ LES SEULES §§§ J'y serai of course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 LES SEULES §§§ LES SEULES §§§ J'y serai of course ![/quotemsg] obsédé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est clair [/quotemsg]Prêt à m'héberger de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 obsédé[/quotemsg]c'est de ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 LES SEULES §§§ LES SEULES §§§ J'y serai of course ![/quotemsg] [:bzh] Je sais pas encore ce que je fais cet été, par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 ca fait quoi...deux ans que c'est en france...deux ans et demi que je joue a CS...et j'ai jamais vu aucune compet' deg'[/quotemsg]Heu l'eswc est en France depuis plus longtemps que ça 2006 : Paris Bercy 2005 : Carrousel du Louvre 2004 : Futuroscope 2003 : c'était pas l'eswc mais une lan internationale qu'organisait Ligarena (qui a changé de nom depuis) Sinon bah j'essayerai d'y être pour mon 3ème ESWC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon j'essaierais de venir. J'ai jamais vu de compétition CS et puis j'entends parler partout des Seules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour les Seules, c'est la faute à caouecs, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on se calme, et puis nous étions deux à les soutenir dans tout Bercy je t'adore Bew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 ahhh c'est vous qu'on entendait encourager les seules alors que 2 000 personnes criait BTB !! Je les ai retrouvé !! Bref, Palais des expositions de la porte de versailles mieu que Bercy? Wait and see en tout cas c'est tout près de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Prêt à m'héberger de nouveau ? [/quotemsg]Bien sûr ! avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Faudrait que je vienne faire un tour, histoire de voir les autres gus, et les amis du staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spardy Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi ze veux css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 on se calme, et puis nous étions deux à les soutenir dans tout Bercyje t'adore Bew [/quotemsg] deux de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Héhé, encore plus près de chez moi que Bercy tien >< Bien sur, j'y serai sans doute (même si je ne joue plus;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi ze veux css[/quotemsg]Par pitié... C'est déjà pourri alors en plus avec les prix dynamiques que valve ajoute... Faut déjà amélioré de gameplay et après on parle de compétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Tain ils font chier ! A quand Lyon §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'y serais peut être , en tout cas j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Tain ils font chier !A quand Lyon §§[/quotemsg] euh vu qu'ils ont déplacé l'épreuve du futuroscope a paris pour des soucis de transports, je serais tenté de dire : jamais :x Les problemes de transports pour acheminer les gens jusqu'a lyon seront les memes en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 on se calme, et puis nous étions deux à les soutenir dans tout Bercyje t'adore Bew [/quotemsg] On était nombreux parmis les vosseyiens à les soutenir, faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 On était nombreux parmis les vosseyiens à les soutenir, faut pas exagérer [/quotemsg]je vous ai pas entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés