ESWC : Mondial du Gaming à Paris


caouecs

Messages recommandés

eswc_w.gif Vous connaissez tous l'ESWC, l'un des grands championnats du monde de sport électronique, grâce notamment à VosseyMag n°1, et nous nous demandions justement si le volet 2007 se tiendrait toujours en France. La réponse est oui puisque l'ESWC 2007 se tiendra du 5 au 8 Juillet 2007 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5).

Réservez votre début de juillet pour profiter au mieux des 12000 mètres carrés, des 1000 participants pour un évènement qui s'annonce énorme et nous aurons aussi des conférences à destination des professionnels et du grand public.

Si vous vous inquiétez pour nous, les journalistes, sachez que nous aurons 1000 mètres carrés entièrement équipés, comme chaque année. C'est un minimum pour notre confort.

Quant aux jeux, nous devrions avoir sans doute :

[*]Counter-Strike

[*]Warcraft 3

[*]Quake 4

[*]Pro Evolution Soccer 6

[*]TrackMania

Mais la liste officielle devrait être en décembre sur le site officiel. Attendons de voir si nous aurons droit à certaines surprises.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quoi...deux ans que c'est en france...deux ans et demi que je joue a CS...et j'ai jamais vu aucune compet' -_- deg'[/quotemsg]

Heu l'eswc est en France depuis plus longtemps que ça :)

2006 : Paris Bercy

2005 : Carrousel du Louvre

2004 : Futuroscope

2003 : c'était pas l'eswc mais une lan internationale qu'organisait Ligarena (qui a changé de nom depuis)

Sinon bah j'essayerai d'y être pour mon 3ème ESWC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement