Pack NoMoreLag


sleve02

Messages recommandés

Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^

Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s

Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s

# mat_forceaniso 3

# mat_forcehardwaresync 3

=> ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7634,30,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^

Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s

Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s

# mat_forceaniso 3

# mat_forcehardwaresync 3

=> ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s[/citation]

Arcanos, je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même bien pour ceux qui ont une petite config, quin'ont pas les moyens d'en changer et qui veulent quand même jouer a CSS pour retrouver leurs potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7634,40,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce fichier est foireux où je rêve ? ^^

Entre les multiples répétitions, la désactivation de 90% des effets graphiques qui font que CSS est CSS, le nom qui change d'office et compagnie...argh quoi :s

Au passage, on peut rajouter que ça désactive aussi les petits effets de fumée qu'on voit par endroit... En gros vous virez 90% des effets visuels du jeux...Et les ombres par exemple ça sert aussi pour repérer un mec qui s'apprête à passer le coin avant qu'il ne l'aie passé :s

# mat_forceaniso 3

# mat_forcehardwaresync 3

=> ça fixe le filtrage anyso sur combien ? Et la hardwaresync me dites pas que c'est la vsynch qu'il active :s[/citation]

Ah enfin quelqu'un qui se rend compte que le fichier est pourri !

Merci Arcanos! Ca fait plaisir de ne plus se sentir seul :D

noobguy : Ce programme n'est même pas "bien" pour des petites configurations, car le code est d'une part très impropre, et que certaines commandes sont plutot étonnantes : d'une part un forçage du nom, la répétition foireuse ddes commandes, mat_forceaniso 3 et mat_forcehardwaresync 3 ...

Tout ca pour dire qu'il est NETTEMENT préférable de modifier ces options à la main, sans passer par cet utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, tout le monde dit : ouais impeccable j'ai gagné au moins 30 fps, c'est nickel !!!

Alors moi, je ne sais plus quoi penser, ou plutôt si, je crois que je sais ce qui m'arrive, je suis maudit, ou alors c'est un marabout qui a jeté un sort sur mon PC !

Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ?

Regardez :

Stress test SANS MoreFPS :

SansMoreFPS.jpg

Stress test AVEC MoreFPS :

AvecMoreFPS.jpg

J'ai encore moins de FPS avec le log que sans !!!!

Est-ce que vous y comprenez quelque chose ??? Moi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noobguy, il te faut un config.cfg sain, c'est à dire sans autre optimisation comme on voyait autrefois sinon conflit!

Et puis le videostress n'est pas très parlant fais une partie dans un server pour comparer tu verras bien.

Pour finir es-tu sûr de l'avoir installé au bon endroit ? Pour vérifier ton pseudo devrait changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du config.cfg sain, pas de problème, il est entièrement d'origine !!! je n'ai rien touché

Donc si je comprends bien arcanos, ce programme est utile pour ceux qui ont une bonne config et qui n'ont donc pas besoin de gagner de FPS :D

Mais ce que je ne comprends pas c'est que je perds même quelques FPS avec le log !

PS : Et aussi ca veut dire que ce logs ne sert a rien, il suffit donc de forcer en directX 7.0 et on gagnera des FPS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bah moi avec morefps.nomorelag j'ai gagné une dizaine de fps avec le stress test par contre en serveur c'est la cata ! je tombe très souvent à 15-20 fps :S soit pire que sans morefps.nomorelag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7790,60,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh le bus pci est plus lent que le bus AGP qui lui meme est plus lent que le bus pci Express.

donc non tu ne gagneras rien du tout si tu met ta carte en pci :/[/citation]

Oui, mais je parle par rapport a MoreFPS, ça ne me fait rien gagner avec ma Geforce2 Parce qu'elle est en DX 7.0 mais la Geforce FX 5200 qui est en DX 8.0 pourrait peut etre me permettre de gagner des FPS si j'utilise le log MoreFPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.