Pack NoMoreLag


sleve02

Messages recommandés

voila j'ai fait des recherche et je suis tomber sur un site me disant comment gagner 40 de fps !!!!!!!!!! ,et que sa changer rien au graphisme du jeu ,que sa enlevé que les decals,j'ai vu sa sur http://morefps.nomorelag.net/ ,j'ai été sur le irc du site mais ans reponse,est-ce que quelqu'un a un url pour le télécharger à partir d'un autres site ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'ai testé, j'ai un pIV 2.6 , 4*256ddr400, une x800pro... Dans le vidéo stress test j'avais 80 fps sans le morefps, maintenant j'ai 140... Attention, la qualité du jeux n'est pas altérée à part les corps qui disparaissent après avoir été fraggés et les impacts des balles dans l'eau... A part quelques petits trucs comme çà mais pas vraiment génants, c'est bien fait et les graphismes restent quasi inchangés.

Pour ceux qui veulent le tester, ne chercher pas de liens sur internet mais venez plutôt sur #nomorelag @ Quakenet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7141,0,4][nom]Akenk a écrit[/nom]Je l'ai testé, j'ai un pIV 2.6 fsb800, 4*256ddr400, une x800pro... Dans le vidéo stress test j'avais 80 fps sans le morefps, maintenant j'ai 140... Attention, la qualité du jeux n'est pas altérée à part les corps qui disparaissent après avoir été fraggés et les impacts des balles dans l'eau... A part quelques petits trucs comme çà mais pas vraiment génants, c'est bien fait et les graphismes restent quasi inchangés.

Pour ceux qui veulent le tester, ne chercher pas de liens sur internet mais venez plutôt sur #nomorelag @ Quakenet.[/citation]

Ben pourquoi ne pas donner le lien ici? C'est un programme ou juste des config.cfg modifiés?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.