buteille Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 L’équipe de Naruto : Ninja Chronicles publie aujourd’hui une vielle vidéo de ce que ressemblait leur mod il y a deux mois. Elle met en scène le jeune ninja Uchiwa Sasuke s’amusant à faire des sauts et à lancer des kunaïs dans un lieu que reconnaîtront les amateurs de la série. Vous remarquerez l’utilisation de Cell Shading, mais la dev-team tient à nous signaler que cette technique a juste été appliquée à titre expérimentale. Ne vous étonnez donc pas si vous apprenez dans les prochaines nouvelles du mod que ce look « bande dessiné » a été modifié ou complètement supprimé du jeu. La vidéo fait 5 mo, elle est disponible sur le VosseyFTP et sur le VosseyPodcast. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca ma l'air d'etre pas mal même si j'ai jamais vu un episode de ma vie mais on ne m'en dit que du bien de ce mangas donc je vais surement m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Depuis que j'ai vue la vf j'ai lâché direct, [hs]et puis un gros morceau de la communauté du manga sont tous des idiots à venir sur des site de téléchargement d'animés non-licencié pour dire "ou c kon dl narto ?"(:/)[/hs] sinon pour revenir au sujet, c'est vraiment très beau (pour moi), quand j'aurais le disque dur de 200go dont je rêve tant et quand il sera sorti, je le téléchargerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bizard comment il saute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Vidéo Génial ! Me tarde la Sorie du Mod, si je me rappel bien c'est sur HL1 non ? Le Manga est Génial et l'animé je conseil de les regarder en Vost-Fr Beau travail a la team Gardez le Cell Shading. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est normal c'est un super saut *edit Sinon j'éspère qu'il aboutira a une beta rapidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Depuis que j'ai vue la vf j'ai lâché direct, [hs]et puis un gros morceau de la communauté du manga sont tous des idiots à venir sur des site de téléchargement d'animés non-licencié pour dire "ou c kon dl narto ?"(:/)[/hs]sinon pour revenir au sujet, c'est vraiment très beau (pour moi), quand j'aurais le disque dur de 200go dont je rêve tant et quand il sera sorti, je le téléchargerais.[/quotemsg] Je suis entierement d'accord avec toi DrDoc. La popularité de ce Manga a commencé a toucher des gens un peu idiot sur les bord.. Comme tu la cité en exemple.. Sinon pour le mod Je le pensais mort, leur site etait down, Bref. J'ai trouver le Cell Shading vraiment trés travailler. Ca m'a impréssionné une qualité pareil sur le moteur d'HL1. Je dis chapeau bas en attendant une BETA ou la sortie du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est du hl 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est du half life 1 (très bien travaillé dailleurs) Malheuresement le lien du site officiel ne marche plus apparement (en général c'est mauvais signe) :pfff: Enfin bon je me dit qu'après une vidéo si bien il ne devrait pas s'arrêter si brusquement (ça serait vraiment bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui c'est du half life 1 (très bien travaillé dailleurs) Malheuresement le lien du site officiel ne marche plus apparement (en général c'est mauvais signe) :pfff: Enfin bon je me dit qu'après une vidéo si bien il ne devrait pas s'arrêter si brusquement (ça serait vraiment bizarre) [/quotemsg] je pense plutôt que c'est une réinstallation du serveur en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui je me doute que ce soit quelque chose dans ce genre ça serait trop dommage sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés