buteille Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Ce soir, ce sera au tour des maps fun de Counter-Strike de faire la loi. Attendez vous donc à une soirée où l’amusement et le plaisir de jouer seront au rendez-vous, tout cela bien évidemment orchestré et animé par le staff de Vossey.com. Vous connaissez le topo : aucune inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous favorisera pas puisque tous les joueurs seront kickés à 21h00 afin de laisser une chance à chaque personne voulant participer de pouvoir rentrer dans la partie. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Vendredi 24 novembre 2006 : [*]Mod : Counter-Strike 1.6 [*]Serveur : verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 14 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je serais peu etre là M'enfin que si il y a St_kaboum sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je serait present biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je passerai sans doute PS : tu les sors d'où ces screens ? sont tous vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je passerai aussi PS : tu les sors d'où ces screens ? sont tous vieux ! [/quotemsg]Ne sous-estime pas là bibliothèque de screens de Vossey.com, une mine d'or de vieux screenshots =P (et puis le recyclage, c'est bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je serais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jajax Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 J'y serais ! Attention, le jajax d'ébarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baabaab Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est moi ou y'a personne now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 La soirée est pour demain (je modifie la date, c'est le Vendredi 24 et non le 23, peut être ça qui t'as induit en erreur, si c'est le cas j'en suis désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 alalala l'erreur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Roh ça va, pas la peine d'en rajouter =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 ha bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je dirais meme bien joué Bref toujours est il que je passerais peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Soirée 100% fun en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 si t'es la ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Et moi, je compte pas ? ps : 5 smiley dans 5 posts à la suite. Bon, avec mon edit ça fait 6 dans 5 mais voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je viendrai aussi Je me suis très bien amusé la derniere fois surtout le cache cache était très excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ferai surement un petit tour aussi [:feneck:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Les caches caches etc seront en fin de soirée enfin, après 22h30 ~ 23h00 quoi, sinon on a choisies des maps assez fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 si t'es la ca m'étonnerait [/quotemsg]Toi je te vois je te kick ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo350 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est ce soir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 theo350 oui c'est ce soir. J'essérai de pacer si il y à de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 put*** c'est chaud pour rentrer [:feneck:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 AHahahah j'ai gagner le cache cachee !! dernier vivant !!! Trop bete j'ai bouger a la fin EDIT = Deuxieme fois gagner !! Ahahah =pp Troppp funnnn !!! Par contre quand c'etait a moin de chercher jai glisser sur le bouton de mon clavier avec mon bind "kill"... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés