Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles de GoldenEye Source. L'équipe publie donc une news afin de nous indiquer la date de sortie de la prochaine version du mod. Prévue pour le 25 décembre 2006, elle sortira un an, jour pour jour, après celle de la première bêta. Afin de faire patienter un peu les fans, quatre images nous sont présentées, avec, dans l'ordre : les couteaux de lancer, les grenades, un aperçu de la carte Complex et de la carte Control. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Super bonne nouvelle ca ! J'espère qu'il sera bien (en tout cas il semble joli déjà ^^) Evidement avec le moteur source, ca ne donnera probablement pas la même sensation de la version Nintendo 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 je roxxais au pistolet d'or et au lance roquette en multi avec mes frères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je l'attend avec impatience celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Genial, ce mod me manquait un peut d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassilias Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 y aurat il le style de visée "libre" comme dans la version N64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Ha, il inogurera mon nouveau PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 argh ! j'dois reinstaller Hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 avec ta connexion en mousse? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai le cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 et les mises a jour elles sont aussi sur le CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés