Avalanche d'armes pour Stargate : TLS


Rom1

Messages recommandés

L'équipe de Stargate : The Last Stand n'est pas à la fête en ce moment. En effet, leur projet a été victime d'un acte de sabotage sans grande conséquence. Un individu peu scrupuleux à semé la pagaille dans le logiciel "PHP Overlord" qui devait normalement servir à synchroniser l'ensemble des travaux du mod. Heureusement que l'équipe ne l'utilisait pas encore.

Et comme un incident n'arrive jamais seul, l'un des leaders, MajorC4, a été victime d'une panne de disque dur. Heureusement, les données ont pu être sauvées, ouf.

Tout n'est pas négatif puisque l'équipe nous propose une série d'images nous montrant plusieurs armes qui seront disponibles dans le jeu. On commence avec celle de l'équipe Tau’ri :

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg

On enchaine avec les armes Goa’uld :

6.jpg 7.jpg 8.jpg 9.jpg 10.jpg

Un petit descriptif TLS_Forest a été également publiée sur le site officiel et on apprend aussi qu'un système de poids d'équipement pour les joueurs sera incorporé au mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, nan, c'est pas tout-à-fait ça. xD

Bon alors, premièrement, le programme PHP Overlord, ils ne l'utilisaient que pour du test. Les fichiers sont sur un autre serveur. Ce que le hacker a bousillé, c'est du vieux boulot ou du boulot pas trop essentiel... pas du capital donc.

Ensuite, c'est pas Speed qui a claqué son dd, c'est MajorC4, qui a d'ailleurs posté la news dans la partie Fr et En du forum du mod. Je subodore que vous ayez été mis au courant de la news par Speed qui a dû vous signaler la news via le module prévu sur Vossey, et en copiant-collant comme un bourrin la news tel quel dans la case Description !

Ouais Speed, te cache pas, j'ai bien pigé ta méthode expéditive d'envoi de news! :P

Quand je pense que j'avais pris la peine de faire un beau texte résumant la dernière news parue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed ayant proposé la news, et n'ayant rien vu de précisé dans votre article (faudrait penser à les signer personnellement, surtout quand on parle à la première personne :/), j'en ai conclu que c'était lui le malheureux en matériel :D

Et édite pas toutes les 30 secondes :D

Speed n'a pas copier coller, mais juste averti qu'une news était sortie chez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas moi qui suis victime du probléme de disque dur mais Ben, un autre leader ;)

Sinon, juste pour preciser, toutes les armes presentées sont celles de la premiére release. Donc a ce niveau, on peut dire que c'est terminé.

Merci a vous, speed

Edit : j'ai signé la proposition de news par speed ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Du mal a comprendre les types qui s'amusent à flinguer le site d'un mod, de gens qui donnent de leur temps contre rien du tout...

Bon courage, et bonne continuation en tout cas :s

pour ce qui est de vos pitits models, y'a du contenus, c'est chouette et assez joli, mais je trouve que... hmm... la position des mains dans l'écran ( si vos screens represente l'écran) est un peu dérangeante ( raprocher les bras gauche peut etre ?), on dirait presque que le joueur tient une arme de 100 grammes, et prevoit pas du tout le recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit descriptif TLS_Forest a été également publiée sur le site officiel et on apprend aussi qu'un système de poids d'équipement pour les joueurs sera incorporé au mod.

Je n'arrive pas à acceder sur le site Stargate TLS :(

J'ai ça sur ma page que ce soit sur Firefox ou Internet Explorer !

http://img88.imageshack.us/img88/33/bancj1.jpg

J'arrive pas à contacter l'admin du site :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement