Dossier Darwinia


caouecs

Messages recommandés

Darwinia a fait parti des premiers jeux disponibles sur Steam, et suite à l'élargissement de Vossey.com au profit de cette plate-forme de diffusion, Rom1 vous propose un dossier, réalisé avec l'aide de son frère Lord Kellmar, sur ce jeu à l'aspect graphique et sonore particulière, mélangeant action et stratégie.

Au gré des pages, vous découvrirez les particularités du monde de Darwinia, les protagonistes, les bâtiments, les ennemis, et vous devrez devenir des grands fans. L'essayer, c'est l'adopter.

22virii.jpg 21RD.jpg 20SD.jpg

info.pngAlors surtout ne téléchargez ni la démo, ni la vidéo, vous deviendrez accros.

Le jeu est disponible sur Steam pour $19.95.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Je ne sais plus exactement comment on fait, mais il faut arriver à contrôler la parabole de façon à ce qu'elle soit face à face avec une parabole qui se trouve de l'autre côté de la flotte. Après ça, les soldats peuvent voyager jusqu'à l'autre côté grâce au champ crée.[/quotemsg]

ce n'est pas des parabol mais des panneau solaire qui fournisse l'energie au pompe qui tire le carburant pour la fusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blasphème ai-je osé faire ! Parabole, panneau solaire... pour moi ça a un peu la même forme, et à vrai dire je ne me suis pas vraiment intéressé à sa fonction (et ça fait surtout longtemps que je n'y ai pas joué)

Mais on va pas chipoter sur le nom que porte ce bâtiment, le principe reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blasphème ai-je osé faire ! Parabole, panneau solaire... pour moi ça a un peu la même forme, et à vrai dire je ne me suis pas vraiment intéressé à sa fonction (et ça fait surtout longtemps que je n'y ai pas joué)

Mais on va pas chipoter sur le nom que porte ce bâtiment, le principe reste le même.[/quotemsg]

non puisque les panneau solaire ne s'active que par les officier comme je l'ai expliquer et non en cliquant dessus comme les parabole(il explique comment faire dans le jeu mais ca ne marche pas)mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement