Cidji Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Le site du célèbre mod mêlant FPS et RTS, j'ai nommé Empires, nous fait part de la sortie d'un patch 1.073, version serveur. Ce dernier corrige des petits problèmes, et rajoute la possibilité pour le commandant de donner l'ordre à ses unités d'attaquer les cibles ennemies, ceci dans le feu de l'action. Pour télécharger ce patch, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le Vossey FTP. Concernant la progression de la version 1.08, nous avons droit à deux successions d'images, qui rendent compte de l'avancée des animations. La première concerne la mine terrestre. La deuxième concerne la Grenade LF. Pour voir les animations entières, vous pouvez toujours vous rendre sur la galerie du mod. De plus, une vidéo a été réalisée par une équipe de fans dans le but de faire la promotion du mod, et montrer toutes les possibilités du jeu et ses atouts. Pour la voir, le Vossey Podcast ou VosseyFTP est là pour vous. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 c'était trop compliqué pour eux de faire des vidéos ? on se tape 15 screens, a enchainer dans des onglets pour voir l'anime :ack: Citer
kaghoki Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 La vidéo est très bien réalisée , sa donne envie de jouer Citer
KillerMapper Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Faudrait que je teste ce mod moi si j'ai de la place dans mon DD... Citer
DrDoc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai essayé de tester une fois, les maps était tellement grande que j'ai fini par beugué :s Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Y a t-il un moyen d'y jouer en francais? parce que j'ai quand meme du mal a comprendre comment jouer, meme avec les tutos! pardonnez moi je suis noob! Citer
kaghoki Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Si tu a deja jouer a NS , le mod est tres rapidement pris en main Citer
OrIsHaS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai deja jouer a NS, je le maitrise, du moins, avant .. mais la ca me parait compliquer, enfin surtout en commandant, avec tout les batiments, mais bon, je resterais un simple soldat, lol. Citer
KillerMapper Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2006 NS est mon mod préféré, je le connais très bien, donc celui-ci ne me devrai pas trop poser de problème... edit: ha ouais 400 mo le mod, c'est mort... Citer
Messages recommandés