Paranoia is back


Rom1

Messages recommandés

Après deux mois sans nouvelles du plus attendu des mods pour Half-Life 1 encore en développement, le bien nommé Paranoia, l'équipe nous fait un petit signe de vie en publiant deux images de leur mod.

La première est un artwork de toute beauté noir et blanc et la seconde, déjà plus intéressante, a pour but de présenter le HUD final du jeu.

kaschei_paranoia_art1.jpg paranoia_hud.jpg

Comme d'habitude, je vous conseille de visiter la galerie de ce magnifique mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'avoir reussi un jeu vendu a des millions d'exemplaires ? encore enormement utilisés 8/9 ans apres sa sortie ? considéré comme un acteur du tournant du jeu vidéo ?

Valve est un excellent studio et si ils doivent avoir les boules ce sera surement en reflechissant aux tunes qu'ils se seraient fait en vendant l'acces au SDK HL1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sûr, je crois avoir lu sur le siteduzero.com (ou fr je sais plus ça fait un moment que j'y suis pas retourné), dans la partie tuto mapping, il expliquer d'ou provenait le moteur d'HL1, mais c'est à vérifier. Si j'le retrouve je mettrai le lien ici.

EDIT: ca y est jl'ai retrouvé, voici le lien: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-1-les-bases-de-toute-map.html#ss_part_1

Regarde l'avant dernier paragraphe de l'introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement