Des nouvelles de Blue-Shift : Source


Rom1

Messages recommandés

Le mod russe Blue-Shift : Source, remake de l'extension Blue-Shift de Half-Life 1 , nous revient avec quelques images, ma foi, fort jolies. Au programme, des modèles, des cartes et encore des modèles.

On commence donc avec deux images des soldats armés qui ne ressemblent pas aux originaux, mais sont vraiment bien détaillés.

gr1_n.jpg gr2_n.jpg

On enchaîne avec trois images des cartes ba_tram et ba_canals.

ba_tram_n2.jpg ba_canals_02.jpg ba_canals_01.jpg

Et pour finir, l'équipe nous propose trois modèles d'armes : le glock 18, le fusil à pompe m3 et le fusil automatique m4a1 avec son lance-grenade m203.

gl_n.jpg m3_n3.jpg m4.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Á part les textures du soldat qui sont encore trop "clean", c'est tout simplement énorme!

Le petit couloir sans interêt ni détail de blue-shift devient un vrai spectacle pour les yeux. Malheureusement si ils mettent autant de détails aux trucs qui n'attirais pas la moindre attention de notre part il est pas prêt de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc bizarre sur le carry handle du M4A1, une double mire ?

Meuh ?[/quotemsg]

Mais non c'est juste la mire du lance grenade M200machin. Dans BF2 le kit assaut a ces deux armes le M4A1(M16A2 ?) plus le M203 (c'est ça, oui) donc il faut la mire pour les 2 armes qui sont un peutvraiementbeaucoup différentes (niveau calibre et type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous de ça :

http://www.vossey.com/news/Le-retour-de-Blue-Shift--i10176.htm

Et perso, je crois que Black-Mesa a plus de chance de sortir que les autre...et je l'attend !!! =)

Maintenant, pour BL:source, vu le taf effectuer, je pense que il a des chances lui aussi !

Half-Life: Source c'est pris une claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement