Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Le mod russe Blue-Shift : Source, remake de l'extension Blue-Shift de Half-Life 1 , nous revient avec quelques images, ma foi, fort jolies. Au programme, des modèles, des cartes et encore des modèles. On commence donc avec deux images des soldats armés qui ne ressemblent pas aux originaux, mais sont vraiment bien détaillés. On enchaîne avec trois images des cartes ba_tram et ba_canals. Et pour finir, l'équipe nous propose trois modèles d'armes : le glock 18, le fusil à pompe m3 et le fusil automatique m4a1 avec son lance-grenade m203. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Á part les textures du soldat qui sont encore trop "clean", c'est tout simplement énorme! Le petit couloir sans interêt ni détail de blue-shift devient un vrai spectacle pour les yeux. Malheureusement si ils mettent autant de détails aux trucs qui n'attirais pas la moindre attention de notre part il est pas prêt de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Jolies. Mais bon développer un mod aussi longtemps pour une aventure de 2h00 et en plus déjà faite c'est pas une super super bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Espérons qu'ils feront une suite avec leur travaux =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithium69 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Il y a un truc bizarre sur le carry handle du M4A1, une double mire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Esperons surtout qu'il sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 De bonne nouvelle mais en effet , va-t-il sortir ? Et puis , pourvu que Steam ne passe pas le mod en vente comme il l'a fait pour Natural Selection , la , vous allez me dire que ca n'a rien avoir mais qui sais ... On peux s'attendre a tout. J'attends avec impatience ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est mieu que les premiere version de blue shift source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Il y a un truc bizarre sur le carry handle du M4A1, une double mire ? Meuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Franchement j'ai rien a dire c'est vraiment exellent O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 absolument incroyable au fait, meme sujet a peu de choses près : le MOD BlackMesa:source c'est devenu quoi? enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 NAAAOOOOON ILS ONT REMPLACE LE SPAS 12 PAR UN BENELLI M3 NAOOOON !!! SACRILEEEEGE !!! Bon sinon mis à part cet affront à ma personne , le tout est très joli ^^ Désolé pour les majuscules : je suis un grand fan de cette arme de bourrin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Haa, le spa12 et son bruit qui sonne creux dans le Hight Definition pack :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Il y a un truc bizarre sur le carry handle du M4A1, une double mire ? Meuh ?[/quotemsg] Mais non c'est juste la mire du lance grenade M200machin. Dans BF2 le kit assaut a ces deux armes le M4A1(M16A2 ?) plus le M203 (c'est ça, oui) donc il faut la mire pour les 2 armes qui sont un peutvraiementbeaucoup différentes (niveau calibre et type) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 On a au total: Black Mesa Source pour le remake de Half-Life 1 Operation Black Mesa pour le remake de Opposing Force Blue-Shift Source pour le remake de Blue-Shift Uplink pour le remake de Uplink C'est bon on à tous là ^^ Esperons qu'il sortes tous les 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Rappelez-vous de ça : http://www.vossey.com/news/Le-retour-de-Blue-Shift--i10176.htm Et perso, je crois que Black-Mesa a plus de chance de sortir que les autre...et je l'attend !!! =) Maintenant, pour BL:source, vu le taf effectuer, je pense que il a des chances lui aussi ! Half-Life: Source c'est pris une claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sL4sH Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Superbe boulot, j'ai hate d'y jouer ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Jolies. Mais bon développer un mod aussi longtemps pour une aventure de 2h00 et en plus déjà faite c'est pas une super super bonne idée.[/quotemsg]Je pense qu'ils y prennent plaisir ^^ c'est vraiment du beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu57 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 A mon humble avis, c'est plutôt par amour de l'art graphique qu'ils réalisent ce mod. Pasque bon, Blue Shift, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ahh ces russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 NAAAOOOOON ILS ONT REMPLACE LE SPAS 12 PAR UN BENELLI M3 NAOOOON !!! SACRILEEEEGE !!! [/quotemsg]J'ai eu la même réaction ! Pareil pour le Glock 18... et même le Glock 19 de Black Mesa. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour le glock ça peut encore aller car c'était l'arme standard sans le HDP. Mais le Spas-12 je suis vraiment dégoûter qu'ils l'aient enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés