Mise à jour The Ship : The Murder Party


caouecs

Recommended Posts

Il y a peu, le 16 pour être plus précis, les heureux possesseurs de The Ship : The Murder Party ont pu avoir une grosse mise à jour en lançant leur Steam. Nous ne vous parlerons pas du changelog complet que nous vous invitons à découvrir dans son intégralité sur Steampowered, mais nous allons nous attarder sur les modifications utiles et intéressantes.

Tout d'abord sur les modèles des personnages et les aspects graphiques, Outerlight nous gratifie de nouveaux visages et vêtements, nous avons aussi droit à de nouvelles animations dans le sauna ou les salles froides; rien de révolutionnaire mais ça permet d'avoir de la diversité.

cotopaxi_sp0001.jpg atalanta0000.jpg cotopaxi_sp0.jpg

Maintenant lorsque vous rentrez dans une partie en mode multijoueur, vous pouvez choisir si vous voulez être simple passager ou assassin. En vrac, l'indicateur de l'ascenseur est corrigé, on ne pouvait pas toujours choisir son étage dès que vous rentriez dans l'ascenseur, il fallait d'abord fermer les portes et ensuite faire son choix.

Par contre, maintenant vous pouvez être arrêté si vous tirez sur un des employés du bateau, enfin Mr X protège ses employés, c'est comme une assurance vie, mais en moins utile.

Les plus grands changements sont côté sonorité puisqu'en autres, un son est joué lorsque vous êtes sous surveillance, très pratique pour savoir quand tuer. Les bruits pour le vomi et lorsque vous êtes aux toilettes ont été diminués et même modifiés - ouf. Pour le monte charge, en plus du bug fixé, la musique a été aussi changée, mais là vous n'y restez pas longtemps généralement, surtout que je ne vous conseille pas d'y tuer quelqu'un, après vous deviendrez paranoïaque en prenant un vrai ascenseur.

En mode solo, vous aurez les voix en français. Beaucoup d'autres sons ont été mis à jour, mais nous vous laissons les découvrir au fil de votre aventure solo ou lors d'une soirée massacre en mode multijoueur. Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on s'organise une soirée spéciale dessus.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour est vraiment énorme et amène un sérieux coup de pouce au jeu qui en avait besoin car il y avait trop de détails qui en faisaient plus une réplique "Source" de la version HL1 qu'un tout nouveau jeu.

Des petits détails mais assez nombreux pour relancer l'intérêt du jeu, par contre j'ai trouvé la version solo un peu courte, 10 chapitres à peine, même s'ils sont assez durs et que le danger peut arriver de partout. Mais si vous arrivez à trouver les bonnes cachettes pour les armes, vous ne devriez pas avoir de mal ;)

Pour une soirée, ça pourrait se faire avec grand plaisir. On va réfléchir :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...